jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cariendur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

Je vous mets un lien montrant les évolutions des classes pour la prochaine MAJ (New Origin):

http://forum.iahgames.com/dragonica/showthread.php?t=71847

par contre c'est en anglais, si quelqu'un a un lien en français je suis preneur y a quelques trucs que je suis pas sur d'avoir compris.Mais en tout cas y a du bon boost pour le ninja: peut être moyen que frappe parfaite revienne en état de grâce(plus de dégats ,plus grande zone d'effet), et le nouveau sort dont nous allons disposer a l'air vraiment pas mal Wink

Dernière édition par Cariendur le Mer 6 Juil - 01:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

Trés sympa de ta part

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

Un boost des ninjas... Malgrès le boost qui m'a l'air assez conséquent des archis, je trouve ça assez étrange de vouloir avantager encore une fois une classe qui l'est déjà par nature.

Ils auraient mieux fait de nerf les paladins et de redresser les pauvres pretres...

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

Les paladins vont être nerf ,attaque divisé par 2 de prévus 

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

J'espére que c'est vrai. Si ça arrive vraiment, on aura enfin le droit à un rééquilibrage intelligent des classes !

Cariendur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

si l'attaque du palouf est divisée par deux ce sera fini le temps des palanoobs qui se prennent pour des dieux en PVP, du coup on risque peut être d'avoir une recrudescence des "dodo/rondin" .

par contre ils ont prévu d'augmenter la porté de la gatling :s

Saliiff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

Je suis sur mon tel, c'est possible de me decrire ce quil va changer chey les Arlok'/Volti/Voleur?

> Le Rastafari ce n'est pas une religion, C'est la vie

Bientôt apparaitra Le 12ème Art : L'art de rouler !

Titigizmo

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

Alors pour arleuk volti acro ect ..

Arleuk vont avoir deux nouveau sort ; hip-hop ( sort d'attaque ) et un autre sort qui t'échange des HP contre des MP 

au niveau des acro , les coûts en pm de décision finale , foreuse des cieux , et dard roulant vont être baissé   

Le sort dextérité sera plus puissant et l'attaque X aura plus de portée , le sort dard roulant pourra taper a terre a partir du level 3

Et nos sort d'arleuk comme moulin a vent pourront activer un buff qui baisse ta vitesse de mouvement , baisse les débats que tu recoit et redonne des PM

Et aussi le sort réglage nasal réduira la vitesse de mouvement de l'adversaire , et le sort dans de cosaque vas stun aussi

Je pense que c'est tout pour le moment =P

MSN Skype
Extaa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: New origin Répondre en citant

J'ai pas mal de dossier a ce sujet je peux vous faire et donner pas mal de videos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: New origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange