jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titigizmo

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde Répondre en citant

Bonjour , Je suis venu vous proposer un nouveau jeu ;

• Graphismes11/20

Minecraft n'est pas techniquement dépassé, il est juste cubique. Et ses textures ne sont pas moches, puisqu'il s'agit de pixel art. Bon, on vous accorde que le jeu flattera rarement votre rétine, mais ce parti pris assumé permet d'offrir à l'utilisateur une lisibilité et une fluidité optimales. 

[*]Jouabilité18/20

La prise en main nécessite un temps d'adaptation pour parvenir à utiliser efficacement l'outil de craft en jonglant avec les deux boutons de la souris. Une fois maîtrisée, la jouabilité ne souffre d'aucun reproche ; c'est un jeu d'enfant que d'assembler les cubes pour bâtir ses constructions. Le gameplay est si ingénieux et si gratifiant qu'il marque la naissance d'un nouveau genre. 

[*]Durée de vie19/20

Comme tout jeu bac à sable, Minecraft est doté d'une durée de vie potentiellement infinie renforcée par la génération aléatoire de la carte. Et si le mode solo finit par vous lasser, les possibilités multijoueurs vous donneront l'occasion de partager votre expérience et vos créations. 

[*]Bande son15/20

Les bruitages sont minimalistes (mais efficaces, notamment quand il s'agit du râle insistant d'un zombie !), tout comme les superbes compositions musicales de l'artiste électronique C418, qui parvient à conférer une touche poétique à l'univers avec quelques notes de piano. 

[*]Scénario

[*]Note Générale19/20

Minecraft est le jeu bac à sable ultime et l'expérience vidéoludique la plus enrichissante de ces dernières années. Sous son aspect minimaliste et son rendu visuel qui ne paie pas de mine (n'y voyez aucun jeu de mot), se cache un gameplay ingénieux et gratifiant qui fait constamment appel à l'inventivité du joueur et qui lui permet de façonner son univers dans les limites de son imagination. Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux. 

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différe 

Alors avec cyriuus on vas configuré un serveur privé reservé a notre belle guilde

Les programmes requis ; 

Minecraft : http://www.megaupload.com/?d=LZ51Z

Hamachi; http://www.hamachifrance.com/   (inscription requise)

Et voici ; Des screen des batiments de base que j'ai moi meme construit 
L'auberge ; 

Le phare ; 

Des lien utiles ; 

http://minecraft.fr/  (communautés francaise)

http://www.youtube.com/user/Arno00 (tutoriel)

http://www.youtube.com/user/TheFantasio974 ( Tuto et fun )

Dites moi si sa vous intéresse ; Plus d'infos quand le serveur seras pret  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde Répondre en citant

Vivement que le serveur soit prêt que je me remette à Minecraft ^^
Super méga trop bonne initiative !

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde Répondre en citant

Je suis aussi pressé Smile

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde Répondre en citant

Je suis carrément trop impatient.
En tout cas je pense que se serait bien qu'on commence sur une map totalement vierge.

En tout cas moi je veux bien me charger de créer un abri au point de respawn ainsi que des tours pour nous guider depuis ce point vers
les autres points importants.

Le serveur pourrait être prêt pour quand ?

Titigizmo

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde Répondre en citant

Des que je choppe cycy on le configure =P 

Je veux pas te décourager mais il se peut que sa ne fonctionne pas , mais j'ai bon espoir

MSN Skype
Extaa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde Répondre en citant

Salut les mecs, me tarde moi car Fire et toi vous m'en aviez parlé Smile.
Jespere que sa va etre de la BOMBE Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Minecraft ; Serveur privé réservé a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange