jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sir Krylov (Desistement)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Pour moi en tous cas il fait preuve de maturité et de motivation (magnifique candid') donc si sa ne fait plus que jugé sur le stuff on va se trouvé avec les plus gros gamins du jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saliiff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Mouhai je reste neutre sur cette candid et pour info je fais mon Come back, lundi prochain si tout ce passe bien!!!
Enfin resolue ce probleme de connexion en plus j'ai des offres de la part de free donc ca fait bien plez' ;P

> Le Rastafari ce n'est pas une religion, C'est la vie

Bientôt apparaitra Le 12ème Art : L'art de rouler !

Lalane

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Oyé oyé jeune Krylov, très belle candidature je te félicite BRAVO. Ton stuff est bien même s'il te manque un peu de touché et de vita  mais tu peux arranger tout ça. Tu as mon pour.

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Bon aux prochaine de tes nouvelles je te rendrais ton jugement final, a très bientot 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange