jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sir Krylov (Desistement)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Krylov

Masculin
Classe: Paladin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Intro :
Oyez, oyez membre de la guilde Jugement, je poste aujourd'hui même dans votre humble forum, pour avoir l’opportunité d’intégrer votre noble guilde.
Je me nomme Sir Krylov, jeune Paladin  niveau 48.
Je vous laisse juger de ma personne

(je fais une de ces tête ).

IRL:
Bon, pour ce qui est de moi, je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans je suis sympa, drôle et plein d'enthousiasme.
Je viens de passer mon bac et j’attends les résultats dans 9H environ. Pour vous dire que je vais très bien
J'aime le Japon/manga/J-musique et le RP. Je joue assez souvent, voir même très souvent.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqués, mais j'aime bien m'exprimer comme au temps des châteaux, je trouve sa funny

Réponses à vos questions :Comme il y a foule de question, je préfère y répondre brièvement.

J'ai connu la guilde, bah comme sa, j'ai vu un petit groupe entrain de blablater sur "le sac Baekho", puis j'ai parler avec quelques membres de la guilde que j'ai trouvé fort aimable.
Mes anciennes guildes sont enfin mon ancienne guilde est Sparta, une guilde qui repose sur un délire avec des potes et que j'ai quitté il y a peu.
Alors pourquoi jugement....bah...euh comment dire....vous êtes mégatrobienésuper ( si ils avalent sa )
Pour être plus clair, votre guilde me paraît être comme un regroupement de bon copains, et j'aime cette ambiance, puis je n'ai jamais fait partis d'une guilde jcj donc sa sera une première for me.
Qu'est-ce que j'attends de la guilde hum...... , tout d'abord qu'elle m'accepte , après je n'attend pas énormément des autres, de la sympathie et quelques rigolades sa suffisant à mon bonheur.
Je dispose évidement de Skype, mais ne compté pas sur moi pour vous appeler, car je viens d'une région reculée, ou même les plus braves n'osent pas explorer et ma connexion est comment dire...euh...à chier

La conkelukes....la konkeluquesion.....la fin :Pour conclure, je vous remercie dans un premier temps pour l'attention portée à ma candidature, et je souhaite de tout cœur qu'elle vous plaira, sinon si il fallait dire quelque chose pour que vous m'acceptiez sa serait un petit poème que j'aime beaucoup:

Eux seuls pouvaient se comprendre

Il aimait la mortElle aimait la vieIl vivait pour elleElle est morte pour lui.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Je vote pour ,tu parle dans un langage très soutenus dis donc x) tu peut te lâché un peut plus tu sais ^^! 
Mais sinon t'as l'air cool

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

je vote POUR  O_o tous simplement pasque j'adore ta candid tu a l'air motivé simpas et pas chiant surtout pas comme CYRIUUS !! enfin bref x) il faudra juste pencer a augmenter ton toucher jeune paladin *-* je te souhaite bonne chance pour la suite des votes

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:18 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

J'ai pleuré de joie 

Ne pas donner mon pour à un preux chevalier
Ne m’amènerait qu'à me faire remarquer !

Puisse-t-il nous rejoindre dès demain
Dans le but de nous montrer le chemin.

Le rejeter fut commettre un crime de lèse-majesté.
On m'enverrait paitre ou on m'arrêterait !

"In nomine Patris et filli et Spiritus Sancti"

Lightaxx

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: Dramdroumenculator èé Répondre en citant

Huuuuuuuuuuuuuum laissez moi réfléchir ............. Pour  
J'adore ta candide ta l'air très sympa ! Dorénavant tu sera mon écuyer SIR KRYLOV !

J'espère pour toi que tu as un baekho sinon tu vas etre la risée de la guilde .

Sinon bonne chance pour les autres votes   .

Signé : ...... LE PGM 

Ah et améliore moi ton toucher   sinon contre Zinto sa va etre le massacre  .

OMG se que je kiff les smiley de ce fofo  .

Et je rajoute Gegetsue est un travelot !!! 

Sur ce bonne chance 

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:40 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Je n'ai jamais dit le contraire light 

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:34 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum. On peut dire que tu ces séduiire un publique ^^ 

Belle candidature rien a rajouté malgré ta connexion a ******
Compte moi pour test quand meme x)). Mise à part ta personnalité qui ne me pose aucun souci vennons en au stuff ^,..,^ . Une vita rasionnable mais qui pourrais être amélioré surtout pour un palouf voyon ^^   bon apres ,  je te pardonne le toucher qui est assez chaud a monté pour ta classe mais j'aimerais tout de même savoir si tu a un projet de stuff pour ameliorer tout ca enfin sinon bonne chance pour ta candidature et,
A très bientot Wink  

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Extaa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Bonjour, moi je suis assez pour. Quelques stat a augmeter comme le toucher serrait vraiment cool Wink. ( je ne suis même pas stuff et je parle, désespérant... Sauf que je suis un ancien: p ). Donc OUI

Vive mon sac Baekho bien évidement!

Skiooby
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:52 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

encore un POUR de ma part

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Un petit signe de vie Krylov ??????? x) 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Krylov

Masculin
Classe: Paladin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Loin de moi l'idée de paraître embêtant, mais je suis actuellement  à fond sur mon permis, donc je ne joue pas trop, voir pas du tout. Je reviendrai d'entre les morts quand tout cela sera fini.
Pour le moment....

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

No problème bonne chance d'ailleurs ,j'imagine que tu est accepté?
Edit:celui qui a mit contre pourrait-il s'expliqué?

Reluvo
GM

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le Fofo.

Pourrait-on connaitre les pseudo de tes autres persos et surtout le Hl ?

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui est mis contre mais cela peut s'expliqué qu'au stuff ( le toucher et la vita /Smile j'aimerais le vs avec Dydjoke pour voir ce qu'il vaut niveau  game play 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement) Répondre en citant

Salut !

Comment ça, vous passez votre permis ?
C'est bizarre, vous êtes pourtant un preu chevalier, et de ce fait vous devriez vous déplacer sur votre fidèle destrier !
Oubliez le permis mon ami ! rien n'est plus beau que de se déplacer à bord de sa bonne vieille monture en parcourant les immenses champs de blé de Saint-Malo ! hooo hooo
Evidement, si vous en avez pas je veux bien vous confier la mienne. Mais je préfère vous avertir, elle ne fait pas plus de 100 mètres par jour et se nourrit ,exclusivement, de phoques bien frais, ainsi que trois-cents grammes de coyote farci au poulpe !
Je compte sur vous pour en prendre grand soin. Je l'ai baptisé Firefire ! (j'ai longuement hésité avec Zouhko mais ma décision est prise)  
Comme on dit : "Qui veut aller loin ménage sa monture" c'est, hélas, la vérité.
Enfin ... il m'arrive parfois de dire vraiment n'importe quoi T_T.
En tout cas bienvenue sur le fofo.
Bonne candidature, c'est tout c'que j'ai à dire de sérieux ^^ tu as mon POUR.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Sir Krylov (Desistement)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange