jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miniatur ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniatur

Masculin
Classe: archimage
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Salut, je vais me presenter tout d'abord irl:
je m'apelle cédric j'ai 16ans,j'habite a la réuion(ile de la)
je suis lycéen en 1ere es ,je suis un peu fou ,j'aime plaisanter.

Partie ig:
Miniatur une splendide magnifique et sexy archimage
lvl 51 ,j'ai deja quitté 9guilde auparavant (oulah bientot traitre),je recherche tout d'abor dune guilde avec de l'entraide et de la Sympathie.
Parceque mon ancienne guilde je posais une question, on me répondait tg ,donc j'ai quitté--".
J'espere en tout cas que vous me prendrez je met des screen de moi et mon perso^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo.

Tous d'abord, sais tu que nous sommes une guilde acces principalement sur le pvp ?
Ensuite pour faire ta candidature suit le model qui est indiqué, car la c'est un peu...
Voila pour le moment.

A bientot Ig.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Alors déja ; 

2 lignes pour la présentation irl ? (WHATHEFUCK) , Répondre au questions c'est bien , mais etoffez c'est mieux

Et on as pas le stuff de ton personnage , qui est un élément assez important étant donnez que nous sommes une guilde JCJ

Et aussi , T'as quitté 9 guildes !? sa fait quand même pas mal..

Niveau orthographe c'est pas mal , mais c'est un des seuls points positif de la candid :/

CONTRE

MSN Skype
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

BONSOIR,

CONTRE !
"Pourquoi ?  Sad " Ben ...
Déjà, J'sais pas quoi dire tellement sa me coupe le sifflet !!
Pour la candid c'est juste craignoss, tu dois certainement te foutre d'la gueule du monde.
Tu penses être pris en faisant 4 linges ? (OLOL PTDR XD)
Niveau orthographe, comme l'a dit Titi, c'est le seul point positif.(ou presque)
Ah non j'suis bête ... tu devais savoir que j'aime pas trop lire, donc t'as fait une petite candidature pour me faire plaisir ! Sympa ^^  
Sérieusement, tu réponds même pas aux questions qui a sur le modèle. En gros tu t'es pas vraiment fait chier.
Ensuite, t'as quitté 9 guildes ... , tu t'amuses à quoi ? C'est le concours du plus gros noob de drago, ou quoi ? ^^'
Après vient la photo, (AAAAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !! SA BRULE!!) mais lol quoi.. t'aurais pu nous épargner cette chose, sa t'aurais laissé une chance d'être pris.
J'espère pour toi qui a des aveugles dans notre guilde ... t'auras peut être un pour, qui sait.
Voila pourquoi ! ^^
Je te souhaite, quand même, bonne chance ! (Je sais j'suis gentil)

Cordialement ! 

EDIT : VTP mec ! by Titi&Cycy
EDIT 2 : "EL TUEUR" j'avoue tu m'as tué

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

El tueur   tu nous a tué 
Moi je me présente El travlo ...j'en fait pas tous un plats
La photo...On pouvais donc être si moche ... Je pensé pas
Et un tel niveau de mentalité ...n'as tu donc pas de neurones?'-'(tu as dû tous grillé sur le jeu à farm libra à discuté...)
Sinon ...Tu veux une sucette?

Dernière édition par Gegetsue le Mar 5 Juil - 11:30 (2011); édité 1 fois
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

contre. pourquoi? j'aime pas ta candid ya rien. voila x) bonne chance
Edit: cycy c koi VTP ? (je sait jsui 1 noob  )
Edit 2: pourquoi tu nous a mis ta photo... t pas membre elle sert a rien ont s'en contre fiche de ce que tu ressemble, a partir du mement ou tu est pas membre tu devrai lire les modèle.

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

CONTRE !

(il a rien fait, pourquoi en faire plus ..?)

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Car c'est "El tueur" 

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:14 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Bon , je me présente , Zouhko , ton pire cauchemar ..........

Cyriuus * hrum hrum * a été assez dure sur certain point mais je ne peut pas lui reproché le fait d'avoir été réaliste........

Sérieusement, si tu espères être pris , refait ta candidature, il a plus d'un point que tu a oublié , je dirais même, tout le principal 

Ensuite, je pourrais être très méchant sur ta photo perso mais c'est vrai qu'il valais mieux la gardé bien au chaud dans ton pc caché dans tes dossiers enfin bref, inutile était le mot ..... de plus .... appart un transexuelle on n'a pas de fille dans la guilde donc ._. enfin voila pour la photo on va dire que tu as assez ramasser.

Jugement = guilde pvp , = tous avec un stuff qui a passé un examen ( ou un jury si tu préfère ) et la on a absolument aucune idée de la '' geul '' de ton stuff si ce n'est que la '' geul '' qu'il a sur toi ( a nous de l'imaginé ?? >< ) 
Enfin pour conclure mon jugement, je t'invite fortement à refaire ta candidature =).

A bientot sur notre forum El tueur 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reluvo
GM

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue.

A bientot Ig, les Jugement.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Miniatur ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange