jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miniatur ( refusé )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniatur

Masculin
Classe: archimage
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Salut, je vais me presenter tout d'abord irl:
je m'apelle cédric j'ai 16ans,j'habite a la réuion(ile de la)
je suis lycéen en 1ere es ,je suis un peu fou ,j'aime plaisanter.

Partie ig:
Miniatur une splendide magnifique et sexy archimage
lvl 51 ,j'ai deja quitté 9guilde auparavant (oulah bientot traitre),je recherche tout d'abor dune guilde avec de l'entraide et de la Sympathie.
Parceque mon ancienne guilde je posais une question, on me répondait tg ,donc j'ai quitté--".
J'espere en tout cas que vous me prendrez je met des screen de moi et mon perso^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo.

Tous d'abord, sais tu que nous sommes une guilde acces principalement sur le pvp ?
Ensuite pour faire ta candidature suit le model qui est indiqué, car la c'est un peu...
Voila pour le moment.

A bientot Ig.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Miniatur ( refusé ) Répondre en citant

Alors déja ; 

2 lignes pour la présentation irl ? (WHATHEFUCK) , Répondre au questions c'est bien , mais etoffez c'est mieux