jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Amiliax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firefire
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Amiliax Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes chers compatriotes !

J’ouvre ce sujet pour pouvoir discuter de la candid' d'Amiliax.
En effet, vu que c'est une candidature pour laquelle pas mal de monde se trouve être indécis et étant donné qu'on est rarement tous co' en même temps on pourra en discuter ici avec plus de facilité.

Personnellement, sa candidature et son attitude me plaise assez mais le problème vient de son stuff, son gameplay et ses ambitions.
En effet il n'a ni stuff ni gameplay ( je l'ai battu avec mon ninja 48 que j'avais pas touché depuis plus d'un an) mais il voudrait up 75, je cite, "pour battre ses amis Pikminus".

Je ne serais pas personnellement contre l'idée de foutre la branlée du siècle à Keyh mais je pense pas en être capable et je pense que lui n'y arrivera certainement jamais non plus.

Tout ça pour dire que si il accepte de revoir ses ambitions à la baisse et déjà de se préparer du stuff et de stagner level 60 ou 65 pour progresser aussi niveau gameplay, je serais pour un semaine-test. Histoire de voir si il est motivé pour le JcJ, si il peut peut progresser et si sa mentalité correspond bien à ce qu'on recherche.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Amiliax Répondre en citant

Hummmmm Cette semaine test n'est pas d'une tres tres grande utilité vu qu'il n'a aucun stuff pour ses lvl future ..... ces chaud son cas la ><

Le garder ou ne pas le garde , je propose d'ouvrir un sondage ^^ ( ZINTOOOOO ) 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Amiliax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange