jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Discution privée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle Répondre en citant

http://tricell.xooit.fr/t75-GG-tricell.htm#p597

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle Répondre en citant

Pour ça que Zinto aimait bien cette guilde ! é_è
Il a même pensé à une fusion ! owiii

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle Répondre en citant

Cy', tu devrais regarder en haut de la page en lien, il y a un screen de guilde (avec seulement 6 membres) et sur la gauche
de ce screen il y a un mec assez honteux qui te ressemble comme deux gouttes d'eau. ^^

Reluvo
GM

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle Répondre en citant

Owi on va fusionner =)
Il prenne Cycy et c tous, il va s'éclater =)

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle Répondre en citant

aller hop cycy y dégage mdrrr!! pink évite le dodo rondin aussi... x) mais j'avou ke tricell devien de la merd (enfin g tjr connu tricell très nul vu que je sui arrivé dedans kan elle étai morte mdrrr)

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle Répondre en citant

Ben et alors ? U_u
C'est pas d'ma faute si les tricell savent pas gérer un fofo !
J'ai jamais demandé à être en page d'accueil.. mais j'avoue c'est la HONTE SUREPME !

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle Répondre en citant

Je dodo rondin pas les 50- quand j'étais 49 donc excusez moi les gros fake sur ce qu'ils disent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Tricell c'est sa ?ololilol je les recycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Discution privée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange