jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature => Titigizmo ( Accepté)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Titigizmo

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Merci a tous pour ces avis positif , J'espère que sa vas continuer dans ce sens 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalane

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Salut titi :p moi je te met un POUR, tu a un tres bon stuff et une bonne mantalitée, en plus tu aime COD  ( moi aussi x') ) Bref tu a l'aire d'etre une personne bien Wink

Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Titigizmo a écrit:

je tire un trais au marquer fluo sur toutes mes vielles histoire 

Bienvenue a toi sur le fofo.

Pour se qui est d'oublier ton passé, c'est peut-etre fait par toi mais pas par tout le monde.
Parce que les choses que tu a faites ne s'effacent pas d'un coup de *fluo*.

Je garde mon vote sous trés grosse reserve.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Je resterait en mal dans la mémoire de certain et je le sais très bien

Je n'ai jamais demandé a personne de me pardonner et j'assume mes actes passé.. 

Mais en quittant la guilde "les diieux" , ma mentalité a radicalement changé ( c'est un des seul point positif résultant de mon passage chez "les diieux" )

MSN Skype
Lalane

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Je te pardonne t'est acte passer en je crois vraiment que tu a changer tu a l'aire sincère

Titigizmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Merci à toi  Lalane

MSN Skype
Lalane

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Mais derien :p

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Ah ,interessant Titigizmo.....  je me rappelle très clairement de ta venu a Hades et l'ambition que tu a porté pour quand tu a été recrute ^^ ( enfin x) ) 

Ces marrent de te voir sur notre forum, en même temps bienvenu ;].
Je ne vois pas grand choses a ajouté sur ton game play :p ..... n'y sur ton stuff ...... alors pourquoi hésiter!!! 

Tu sais tout comme moi les histoires qui ont déferlé sur ta personne en quelque jour ces derrnières semaines ;O

Je ne vais pas te demander d'explications ... j'ai entendu certaines même beaucoup de rumeur sur toi enfin j'en passe ....  tu vois j'ai envies de tout oublier et que l'on recommence a zéro =] même si je ne te cache pas , 

que je suis encore un peut perplexe mais enfin , j'espere te voir assez vite Ig Mp zouhko Wink ou donne moi une heure précise que l'on mette les choses au clair, sens pousser le bouchon non plus tkt ^^  mais voila.$

Sur ce ;o je te souhaite quand meme bonne chance pour ta candidature et puis a bientot Ig Wink )) 

PS : très belle candidature ;O 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anti-Rageux

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Anti-Rageux est parmi vous.

Je me présente donc, je suis un joueur de Dragonica dont l'identité est inconnue, je viens rendre la justice dans le monde de Dragonica en pourrissant la vie des gens qui ont commis un délit sans être châtié à leur tour. Je ne veux seulement que vous avertir du danger que vous encourrez, donc réfléchissez bien !

Aujourd'hui mon programme est de dévoiler le secret de Titigizmo et de vous prouver qu'il n'est qu'un hackeur et rien d'autre !

Tout d'abord j'aimerais commencer par raconter la vraie histoire du Baekho :

Ce fut une période calme et monotone où toute la guilde Les Diieux s'amusait paisiblement. Malheureusement, un jour où la guilde restait innocente et inconsciente...
Anakyne demanda à une personne de la guilde de bien vouloir recharger son Baekho, son si précieux Baekho... Titigizmo, on sait tous que Titi est tellement serviable qu'il pourrait rendre service à n'importe qui pas vrai ? Haha à quel point vous vous êtes trompés !
Ce cruel nain s'empressa d'aller le revendre contre 11k de po en inventant une histoire où Xdieu le défendait. Et oui, la seule chose que Xdieu a fait dans cette histoire s'est de défendre Titi car il était bon ami à l'ancien temps ! Voyez à quel point Titigizmo est parvenu ! Si vous l'avez vous trahir Xdieu de vos propres yeux, vous serrez dégoûtés jusqu'à la moelle !
Et Titi, comment t'as eu tes boucles d'oreilles ? Elles sont chouettes non ? Moi je trouve que t'es vraiment un gros farmer pour avoir les 2 en même temps du jour au lendemain, gg !
Ceci est la pure et vraie histoire, Titi a même demandé au support gPo de bannir Xdieu à sa place en trouvant des prétextes bidons !

Je vais critiquer la candidature comme vous maintenant :

Citation:
La guilde les Diieux (…) après l'affaire du sac, j'ai été insulté de partout et j'ai constaté de très jolies mentalités exemple ; Insultes … (J'avais mes raisons et j'aimerais ne plus avoir a entendre parlé de cette histoire, merci ...)

La seule insulte que j'ai pu observer de loin dans cette guilde était toi même, tu es le plus fourbe de cette guilde si chaleureuse.
Ensuite, quelles sont tes raisons sur cette affaire ?
Tu en as pas ou peut être que tu veux tout simplement les cacher

Citation:
Et je voudrais y entrer car à mon sens, c'est la meilleure guilde pvp 60- du moment ! (Meilleure = moins de low et best ambiance)

Mouais... La meilleur ambiance, en tout cas les Diieux sont beaucoup plus heureux sans toi maintenant, enfin j'espère pour eux... Je dois avouer que cette guilde est plutôt pas mal, mais j'espère qu'elle ne se dégradera pas si vous recrutez ce petit fourbe ! Mais bon, maintenant que t'as 2 bagues Ellu+10atk, tu devrais avoir un stuff suffisant pour y entrer je pense !

Citation:
Je n'attends pas grand chose de cette guilde, juste plus d'amis

Euh... plus de pigeons à hacker tu veux dire non ?

Citation:
Et mes ambitions perso seraient de battre Velc un jour

T'as 2 anneaux attaque+10 lance toi !!

Donc croyait l'agent "?" ou le Fourbe nain, mais soyez sûr d'une chose, c'est que si vous allez recruter Titi, la guilde Jugement s'effondrera d'elle même tellement il y a d'overstuff dans cette guilde croyait moi.

Sur ce, Modérateur Guildiens de Jugement, je vous demande de bien réfléchir !

Croire un inconnu bizarre ou une personne coupable... S'est à vous de décider !

Cordialement, « ? »

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Heu....next?
Zinto 
JE VOTE BANNIS DU FORUM (pour antitrucmuche)

Titigizmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

C'est bon je t'ais localiser mon cher "?" 

Ton tissu de mensonge ne me discréditeras pas une seconde fois et je t'invite a me rencontrer Ig 

Edit ; Il as écrit la même chose que sur son premier post ( qui as été delete..) au fofo d'eternal , il as juste modifier le nom de guilde et d'autres infos.. Ce mec est fan de moi je vois pas pourquoi sinon me suivre partout et balancer autant d'infos ( fausses ! ) sur moi
J'apprécie ton admiration mon cher "?"

MSN Skype
Firefire
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Ce mec est certainement qu'un sale gamin rageur...
Le genre de personne qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie que foutre sa merde partout où il peut.
Si ton histoire été véridique je vois pas pourquoi tu te cacherais... Maintenant tu vas être bien gentil, te barrer de ce forum et ne plus jamais revenir.

Cordialement.

youkka

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

mdr chui dsl d'etre absent mes je te souhaite  la Bienvenu a notre forum guilde meme si c pire tard je vote pour tres cher membre de la nouveaute du JUGE xD
mes -_- si tu veux savoir je voudrait que tu fasse u resumé pour toute chose car sa ma prix 1H pour lire tout sa LOL>mes c un candida parfait.
 et c feusait longtemp chez p si tu te souvien de mots me nous avons eux le temp de nous affronter xD quand tu etait dans la guilde lles Dieux.
bref enfin en tant que membre du JUGEMENT te aussi monpote xD la raison que je peu me connecte sur la guilde ce que on ma hack mon compte ID ,mots de passe,question secre et reponse.email.
si non je serait co et jai envoye une requet et je pars en vac se vendredi la pendant 2 mois et pius jespere que pourais retrouves les info change par mon compte mci vivement mon retour pour mon compte bonne vac a a++ le amis 

MSN
Magiekcien
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Je te trouve plutôt sympa.
Niveau stuff rien à dire.
Pour

youkka

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

et aussi se qui ecoute du rock-métal ou du rap son mes potes et compagnons de choc a tout les JUGEMENT de ta Candida xD=)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange