jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature => Titigizmo ( Accepté)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
87%
 87%  [ 7 ]
Contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Titigizmo

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour a toute et a tous

J'ai lu et accepte le règlement de la guilde Et surtout je tire un trais au marquer fluo sur toutes mes vielles histoire 

Donc commencont par le commencement 

Partie IRL ;

Je m'appel Thomas j'ai 16 ans

Apres les vacances je serait en 1ere STG

Mes loisirs en dehors de dragonica sont ; COD  (Zombiiiiiiii !! )  Sinon j'aime bien les sports de raquette

J'écoute pas mal de musique rock , Hard rock/métal ( Suicide silence , arch enemy , Linkin park , escape the fate , AC/DC et d'autres ! )

Je joue très souvent a drago et je n'hésite pas a me coucher assez tard(..Ou tôt ) ; Entre 1h et 8h ( du mat ! )

Je possède skype avec micro ( bonne qualité ) et je suis très très souvent connecté dessus ( mais souvent AFK ) 

Ceci conclut ma partie Irl , si vous avez des questions demandez moi ! 

Partie Ig ; 

In game je suis un Arlequin niveau 56 ( je ne compte pas trop xp ) Avec un stuff que je qualifierait d'equlibré avec un penchant pour l'attaque/vita , mais jugez par vous même ! 

( Et ouais j'peu changer ma déro/toucher )

Au niveau de mes anciennes guildes : 

- Les diieux ; Guilde avec une bonne ambiance et des membres sympas.. A priori en fait car après l'histoire du sac j'ai été insulté de partout et j'ai constaté de très jolies mentalités exemple ; Insultes ect.. ( j'avais mais raison et j’aimerais ne plus avoir a entendre parlé de cette histoire , merci  .. )

- Myouto ; Guilde de " HL " très sympas avec qui je garde toujours de bonnes relations mais je l'ais quitté car en 60- cette guilde n'a pas tellement d’intérêt niveau jcj de guilde et autres.. Je ne faisait pas le poids !

- Killa ; A la belle killa , je l'ais quitté quand elle c'est détérioré suite a un évènement dont je ne me souvient plus j'ai gardé une bonne relation avec clawkilla et teckilla

-Fireastral ; Une guilde SUPERBE une des premières à passez lvl 3 ( et oui sa remonte ) au cause d’arrêt massif du jeu de la part des membres et d'une défaite en empo , la guilde a été dépeuplé , plus beaucoup d'ancien fireastral traîne encore sur le jeu 

- Infernus c'était a l'époque de l'apogée de cette grande guilde j'ai quitté la guilde a cause d'un dépeuplement massif ( décidément ..) je ne parle plus trop au anciens 

- Hades ; j'ai fait une courte apparition dans cette guilde qui c'est remplie en 3 jours a une vitesse grand V ( j'y était avec zoukho d'ailleurs ) c'était mon rêve d'entrer dans cette guilde ( je sais même plus pourquoi ! ) 

J'ai connus jugement grace a gegetuse et a cyriuus

Et je voudrais y entré car a mon sens c'est la meilleure guilde pvp 60- du moment ! ( Meilleure = moins de low et best ambiance )

Je n'attend pas grands chose de cette guilde , juste plus d'amis 

Et j'aimerais apporté un membres Fun actif et qui aime la déconne a cette guilde

Et mes ambition perso serais de battre Velc un jour ( Trop de déro ! :'( )

Voila qui conclut ma candidature et j’espère avoir ma place dans cette guilde 

EDIT ; J'précise qu'il y a un petit malin qui s'amuse a flood mes candid dans des autres guildes pour m’empêcher de rentrer dans d'autres , alors si il se manifeste merci de ne pas y prêter attention 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

bienvenu sur le fofo et j'espere que tu a changé par rapport a la dernière foi que je t'est parlé (sa remonte 1 peut et jsui sur que tu te souvien meme plu de moi  ) a bientot (je ne vote pas tout de suite^^)

Titigizmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 02:19 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Non je ne me souvient plus en effet ^^' encore désolez si j'ai pu mal te parlé a ce moment la mais tu pourrais m'envoyer en mp ce qu'on c'était dit si sa ne te dérange pas ? 

MSN Skype
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Moi je vote "pour" l'un des mes meilleur pote dans le jeu si ce n'est dire il fait partis de mon top secret top 3 !
Ps:celui qui vote contre j'le frappe...et si des histoire sur l'histoire de mr "x" ressort sur cette candid'.. Osef on vote pas pour savoir qui a raison!
Bref POUR

Titigizmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Merci <3 !

MSN Skype
Dawtys

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Huhu Salut titi heu Tu ma l'air asser détendu est simpas, T'ai passer dans des bonne guildes pour ma pars ,

Donc je vote POUR,

PS: je peux le teste jcj *-*????

Titigizmo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

J'suis ok

MSN Skype
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Hello Titi !

Bon déjà, j'viens de me réveiller ... donc j'vais pas commencer à écrire un roman ou quoi que ce soit d'autre. Et je n'vais pas non plus  te donner mon skype (pas pour le moment en tout cas :p). Tu devrais savoir que me parler en skype, c'est juste un privilège et un honneur ! J'espère que tu seras à la hauteur de mes espérances, Mouwahahahahahahahaha !
Plus sérieusement, je passe pour te mettre mon POUR. J'te connais depuis, assez, longtemps et  je sais que t'as une bonne mentalité et que l'on peut, sans problème, avoir une discussion sérieuse avec toi.
Pour la candidature je t'avoue que je n'ai pas tout lu T_T. J'ai simplement jeté un coup d'oeil sur le plus intéressant, c'est à dire ton stuff et tes informations IRL. 
Au niveau de ton set j'pense qu'on est tous d'accord, il est juste abusé. Pour ton level c'est parfait (ou presque), j'trouve qu'il te manque du toucher. Mais bon sa t'empêche pas de me faire mordre la poussière, hein !
Ensuite, IRL tu t'appelles Thomas, mouais bof ... Pour moi ça sera Tomate ! é_è
Vient après l'orthographe, il y a quelques petites erreurs, mais bon, on à déjà vu beaucoup plus pire. Néanmoins, je trouve que tu te débrouilles pas trop mal ;p.
Gros point positif, tu écoutes du linkin park et AC/DC, si non le reste c'est juste de la grosse daube ambulante ! xD 
Mais j'te rassure, niveau "grosse daube ambulante" on a déjà notre champion en titre, j'ai nommé Zouhko .... J'imagine déjà votre futur complicité concernant vos goûts musicaux ! owiiiiiii
Si non pour l'histoire avec les diieux, honnêtement ... j'm'en fout. Si t'as des comptes à régler c'est pas ici je pense, je devrais peut être pas le rappeler. C'est une histoire qui commence petit à petit à être oubliée... Surtout qu'elle concerne l'un des plus gros noob de dragonica, c'est pas rien.^^ 
Mais il va de soi que quelques petites explications s'imposent ! Et rien de mieux pour ça que skype !
Voila, j'pense que j'ai fait à peu près le tour de c'que j'avais a dire.
Bonne chance pour la suite !

EDIT : Même si t'es un nooby, je t'apprécie quand même à ta juste valeur ! é_è

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Cyriuus a écrit:

Ensuite, IRL tu t'appelles Thomas, mouais bof ... Pour moi ça sera Tomate ! é_è

J'ai le droit aussi ?

Dawtys

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Voilà, le jcj

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Euh non Gege é_è

Tomate c'est que pour son meilleur pote
Pas pour les noobs ! é_è
Sorry Sad

EDIT : Dawtys ! :O t'avais pas besoin de mettre le screen ptit frimeur !  

Dawtys

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

*-*

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à toi.

Je le dis tout de suite je te mets mon POUR !
Enfin une candidature avec pas (ou très peu) de fautes d’orthographe, enfin quelqu'un qui a fait cet effort !
Alléluia mes frères !

Ensuite, niveau stuff ça me semble plus que carrément pas mal ! Il te faudrait juste un peu plus de déro et de déf mais vu que tu comptes pas up, ça me semble
pas être quelque chose d'essentiel.
D'ailleurs j'aimerai bien JcJ avec toi (enfin une fois level 60 ^^')

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et vu que tu aies passé par pas mal de guildes que j'ai aussi fréquenté je pense que ta mentalité
doit correspondre à mes attentes.

Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ta candidature !

P.S. : En tout cas je rejoins Cy' sur un point, Dawtys : gros frimeur va !

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

Genre ,ce soir je te kick de la guilde cyriuus alors !!!

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté) Répondre en citant

OMG !

Firefire a mis un "pour" sans broncher, Dieu existe bel et bien, AMEN !
Titi, j'te tire mon chapeau (ou mon heaume :p) tu viens de réaliser l'exploit du siècle !
D'habitude, le quotidien de Firefire c'est de tailler scrupuleusement les petites âmes innocentes sans défense ... Et j'dois t'avouer que c'est jamais très beau à regarder !
Franchement je n'ai qu'une chose à te dire; GG ! ^^
Bull t'es pas malade, ça va j'espère ? Sad

EDIT : Gege c'est pas toi qui décide -,-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature => Titigizmo ( Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange