jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Trenchouw

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Ahmed j'ai 15ans, je suis Espagnol et Algérien, mon personnage principal et d'ailleurs le seul " Trencheur Arbalétrier niveau45 " . Je n'ai pas d'ancienne Guilde, j'ai jamais vraiment chercher a aller dans une guilde, mais bon, je suis souvent disponible et j'ai connu Jugement parce que "Extaazii" m'en a parler, pourquoi avoir choisi de venir a Jugement ? Ben, j'aime le Pvp, les guildes Pvp ne m’intéressaient pas trop depuis le vol du Sac Baekho dans la guilde " Les Diieux " , mais la je me suis dis que je vais postuler chez vous parce que je connais quelques membres et pour l'instant aucun ne me déplaît, et j'espère ne pas changer d'avis. Personnellement je n'attend rien de la guilde, des Duos peut-être en Jcj, de bonnes ententes mais vraiment sans plus. Oui j'ai Skype, ben pour les personnes le voulant suffit de me le demander je suppose !

Et puis je vous laisse un screen de mon personnage ainsi que de son stuff.

Sur ce, a bientôt et bonne continuation !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

slt. je tien a préciser que tu n'est pas arbalétrier mais plutot gernadier :p tu a 1 stuff magnifique!!! xD et tu m'a l'air simpas mais 1 peut solitaire mais avant d'en juger je souhaiterai te connaitre IG Wink pour ma part tu a monPOUR bonne chance pour la suite des votes

Trenchouw

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Salut, oui désolé moi je dis la classe principalement, au pire c'est qu'un détail mais merci. Et merci pour mon stuff et pour m'avoir mis un pour.

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Je vote pour ,j'aime bien =p

biscottes49

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Gegetsue... ce n'est pas un argument SA!!!!!!!!!alors tu pourrai argumenter pour que les autres membres puissent voter en ce fiant a ton commentaire!!! SALE GOSS!!!

Saliiff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Je vote POUR je le connait un peu IG et Tkt Biscuit son stuff je le trouve magique (tout comme ma beuh) Eu... Je dit quoi moi...
Snif je viens de me grilléééeeee  

Peace  

> Le Rastafari ce n'est pas une religion, C'est la vie

Bientôt apparaitra Le 12ème Art : L'art de rouler !

biscottes49

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

fait tourner au moin!!! et oui je l'ai dit aussi qu'il étai magnifique son stuff :p

Trenchouw

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Ptdr Saliiff, Merci les gars ! 

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Bah il connais le maris de mon rerol (cyriuus) 
Et moi j'ai pas le droit?Je veux de la BEUUUUUUUUHH
Et sa candid' est présente aussi,tu veux que je dise quoi?é_è 
Si sa :*-*  *-*  *-*  *-*
ps:il roooooooooox mon argument ,chut!

Saliiff

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Viens en Lorraine Gege ^^
Tkt la local de chey nous est plutôt bonne (voir très bonne) ;P
La je suis en train de décourage Vs Hokarien meilleur palouf du serveur peut-être mais un tel gamin j'ai rarement vu U_u

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Salut,

J'vais mettre POUR uniquement pour le stuff. 
Si non pour la candid tu t'es pas vraiment fait chier, mais bon c'est pas le problème.
En plus tout le monde ici a l'air de t'apprécier, donc j'vais suivre l'avis général même si j'ai pas tellement envie sur ce coup la ...
Je m'explique, Trencheur, t'as juste de la chance que j'suis pas rancunier si non je ferai en sorte que tu n'intègres jamais cette guilde.^^
Enfin tu sais très bien de quoi je parle hein (on est d'accord)? Tu m'as juste pris pour un con mais t'inquiète j't'en veux pas du tout, ou presque ...
Néanmoins j'trouve que t'as beaucoup de culot de postuler ici, mais c'est l'une des raisons pour laquelle je met ce pour^^. J'dois tout de même avouer que avec toi on rigole bien quand même !
Mais j'te préviens que si j'entends parler de toi, je fais en sorte que tu vires du fofo, de la guilde, et même du jeu  Wink
En gros, j'te laisse une chance de te racheter pour c'que t'as voulu me faire , alors saisis la et change de comportement s'il te plaît. Tu verras que c'est mieux de jouer honnêtement^^.
Voila, j'te laisse réfléchir à tout ça et j'espère vraiment pour toi que t'as changé de comportement.

Bonne chance mon "ami" ! ^^

EDIT : Tu m'as présenté tes excuses et je les accepte.^^

Trenchouw

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Merci pour le " Pour " Cycy, et t'inquiète pas que tout a changé, j'avoue aussi que pour la candid` j'ai pas trop argumenté mais si c'est pour que ca fasse comme je t'ai dis il y a 5minutes avec " Starkyzuu " non merci, enfin tu me comprends, et oui je vois ce que tu veux dire, bref. T'inquiète pas ! :p

Et Saaliiff j'habite aussi en Lorraine ! Very Happy

Saliiff

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Mdrr Ben c'est quand tu veux pour venir t'en mettre un à la maison Wink

Trenchouw

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

Ptdr, ça ira.

biscottes49

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé) Répondre en citant

OMG SALIIFFF ET MOI TU ME PROPOSE MEME PAS ESPECE DE TRAITRE!!!!! :'( comment tu peut me faire sa tu ma trahiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Trencheur Arbalétrier Level 45. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange