jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Baizzeurs.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Dinoux

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Bon comme j'avais pas lu avant de poster Zinto ma dit de lire est c'est se que j'ai fait.(Oui j'ai lu moi meme je suis choquer.)

Bref voila ma postulation la vrai lunique !

Prenom :

Age :Emploi :Loisir ( autre que dragonica ) : Euh autre loisir que dragonica geeker c'est un loisir ou une passion ? A par sa j'ai CSS BBC2 la 3DS,Wii,PS3,Xbox360,PSP.

Personnage du jeu : ( + SCREEN de préférence ) : Avec un screen euh pourquoi pas un vidéo ? Non un screen ok vous l'aurai voulu... url=http://jugement.xooit.fr/image/71/0/8/e/dragonica11062119262600-2a1f324.jpg.htm]
[/url]
LVL : 47 oui c'est vraiment pas mal mais je monte 49 je met ma Magma est le JcJ est a moi ! (Deja qu'il est a moi alors la )

Classe :Archimage

Stuff :3partie 40 3partie47(Full vita )

Ancienne guilde :ExiT

Disponibilité :Ah je me deco jamais si vous me trouver pas c'est que je suis avec mon reroll.

Comment a tu connu Jugement : A votre avis ? Dans le jeux ah précisement ! Comme je fesai du JcJ je voyer beaucoup de Jugement en aréne aussi je parler a des gens de la guilde est il mon paru simpa.

Pourquoi avoir choisi de venir a Jugement ? : Car les joueur mon aire simpa,actif,Jcjoueur(Oui sa existe se mot)

Qu'attend tu de la guilde? :Ambition personnelle : Personne qui parle est si personne parle je vais mettre de l'ambience rasuré vous !

Ambition pour la guilde : Quel soit la meilleur d'Emporia.Quel va ou elle veut aller (Sauf dans mes toillette et ma salle de bain.)

As tu skype? si *non* es tu disposé a l'avoir? :J'ai mais je trouve sa vraiment .

petite conclusion libre :Libre vous etes sur ? Comme je me lache je me lache.Non un peu de sérieux.J'éspére que cet guilde a de l'avenir deja sa commence bien.

Voila j'ai terminé j'éspére vous avoir faire rire est qu'on se connaise mieu en jeux !

Aller Jugement !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

"Qui gagne emporia" 
Lvl 75,330 de dero...(dans une guilde full pvp sa va être chaud XD)
Moi j'attend les autres votes avant d'imposer le mien^^

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

ta pas de prénom ni d'age  sa doit etre dur quand meme non? xD enfin le screen j'arrive pas a le voir, mais candidature dynamique et tu ma l'air bien simpas!!!! jpence qu'on devrai bien s'enttendre é_è aller bonne chance pour les votes tu a mon POUR

biscottes49

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

pourrait-tu mettre un screen de ton perso avec tous ton stuff stp? merci Very Happy (ta pa le choix de toute façon è_é) ><

Saliiff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Mouhai candidature sympa quoique un peu prétentieuse ;P

Avant de déposer un Jugement   (Petit jeu de mot Wink )   Je voudrais te connaitre un peu plus IG et voir ton gameplay, Manière de pouvoir t'en gratter un peu si il est bon parce que j'en est pas ;P

> Le Rastafari ce n'est pas une religion, C'est la vie

Bientôt apparaitra Le 12ème Art : L'art de rouler !

Dinoux

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Je remettrer un screen de mois est mon stuff pas de probléme !

Sauf un   !

Non rien enfaite !

Dinoux

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

http://sournoishack.com/uploads/Dragonica11062416480800.jpg

Hop comme promis ! Pas mal de vita pour un Archimage !

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Moi j'ai vus beaucoup d'archi dans les 300 vita justement O.0"'

biscottes49

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

ouais mais toucher ... eh ba ten a pas^^

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Mais bon le stuff sa s'up aussi ensuite ,donc la dessus je vais rien dire ^^

Dinoux

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Mais je compte acheter des rando des parchemin de proctection est j'etait en train de farm.C'est comme sa que j'ai rencontré des gens de la guilde.

Dinoux

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Alors je suis pris ?

biscottes49

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

je t'est mis POUR en espérent que tu augmente ton touché ... ^^ bonne chance pour les votes

Reluvo
GM

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Bienvenue  toi sur le fofo.
Bonne chance pour les votes.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs. Répondre en citant

Hello et bienvenu sur notre forum

Comme la dis Biscotte pas du tout de toucher sachant que la moyenne de dero chez les voleur lvl 45+de jugement ces 65 voir 80 de dero tu verra jamais moiin mais toujours plus Sad du coup ta vita ne te tiendra pas très longtemps en vie :/.

tu na pas de prenom ni d'age ;O ....... ca serais cool d'avoir une idée de ton age ^^ , le prenom tes pas obliger biensur ~~ .....

Sinon bonne chance pour ta candidature et j'aimerais te voir Ig pour voir ton perso de plus pres donc dec que tu a le temps /w Zouhko Wink

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Baizzeurs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange