jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme candidature (Irumas) (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

cyriuus, je doit avouer que si je le connaissait pas j'aurai mis contre ^^ (enfin sauf pour ce qu'il vien de marquer la j'aurai changer vote) mais je ne me serai pas permis de le rabaisser et de limite l'insulter comme vous avez fait^^ que vous ne voulez pas de lui dans la guilde suite a sa candidature sa c'est votre choix^^ mais ne rabaisser pas les candida svp Sad moi je suis toujours pour ton entré Irumas xD et j'espere que tu me comprend Cyriuus, ce n'est pas pour ton avis que je parle, mais ton ta façon d'exprimer tes opinions. merci de ta compréhension^^ bonne chance pour les votes Irumas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Salut, j'passe vite fait ! ( Je cherche mon mdp fb x_x)

Biscotte, honnêtement je pense pas l'avoir rabaisser .. enfin comparer à Firefire j'suis un bisounours.
Je lui ai simplement fait, en quelque sorte, une énumération concernant les points positifs et négatifs. Il y a, certe, pas de points positifs j'en suis conscient mais il peut s'en vouloir qu'à lui même d'avoir fait une telle candidature. Je n'vais pas mettre pour parce qu'il a soit disant refait une candid sur l'un de ces poste (on est d'accord^^). Il fallait mettre tout ça sur originale. Et je n'vais pas non plus (x)) lui faire sa candid, il est assez grand^^.
Bref j'vais pas trop m'attarder la dessus j'ai déjà voté et donner des explications. 
J'pense qu'il connaît déjà le verdict final !

Irumas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

positif et négatif ? je n'ai vue que du négatif personnellement ...

Irumas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

mais bon personne veus que je rentre alor ces pas grave ces personne la craigne je trouve alors je me casse et je trouverais mieux que jugement .
on se reparlera sur le jeu chris ^^

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

ces personnes la comme tu dit ne craigne pas du tout ils sont très simpas jmenttend bien avec toute la guilde et ont a des bon délires et tous. mais bon tkt on se retrouve sur drago :p ++

Saliiff

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

U_u

Depuis quand neutre est un vote ;P
Nan moi je suis partiellement contre (c'est a dire "neutre")... Je dis n'importe quoi...
Fiou je craque en ce moment

Mais ouais moi je ne le trouve pas assez mature ni même dans l'exact état d'esprit de la guilde, si vous voyer ce que je veux dire...
Et son stuff laisse a désiré (C'est sur que comparer au miens tout les stuff's laisse a désiré )

Donc comme je l'ai si fertilement dit ci-dessus ( je vois pas pourquoi fertilement, surement par rapport au post sur le post (Répétition) de Trencheur

Donc voila pour moi ce sera un CONTRE, et je pense m'être assez justifier ci-dessus (Enfin je croit, je me rapel déjà plus ce que j'ai écrit )

Bisous tout le monde

A toute a l'heure IG

> Le Rastafari ce n'est pas une religion, C'est la vie

Bientôt apparaitra Le 12ème Art : L'art de rouler !

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Je veux pas de ton bisous 

Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue.

A bientot Ig, les Jugement.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange