jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme candidature (Irumas) (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Irumas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Prenom :Paul

Age :Emploi :Loisir :j'ai 13 ans je suis au collège et mes loisirs sont le PC le sport la famille les amis et voila peux pres ^^

Personnage du jeu : 

LVL :52
Classe :Ninja
Stuff :3 morceaux du set chaotique normal et 3 autres chaotique

Ancienne guilde :je ne me r'appelle plus désoler =x

Disponibilité :étant donné que se sont bientôt les grande vacances je serais disponible a peux près tout le temps 

Comment a tu connu Jugement : grâce a un amis qui ma dit que c'étais une bonne guilde pvp ^^ 

Pourquoi avoir choisi de venir a Jugement ? :comme je l'ai dit 2 lignes au dessus , jugement étant une guilde pvp je suis intéresser ^^

Qu'attend tu de la guilde? :Ambition personnelle :hum ... une bonne ambiance entre joueurs et mes ambitions sont de fair au mieux pour rendre jugement célèbre ^^

Ambition pour la guilde :toujour 2 lignes au dessus ^^' rentre jugement célèbre et lui créer une bonne populariter 

As tu skype? si *non* es tu disposé a l'avoir? :non je n'es pas skype mais je peux l'installer s'y ces nécessaire .

petite conclusion libre :j'espère être accepter cher jugement de façon a en apprendre beaucoup de vous se que je ne sais pas et de vous apprendre se que je connais ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Neutre 

Irumas

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

comment sa neutre ? o.o
j'ai répondu au question apres si vous en avez d'autre hésiter pas a me demander se que vous voudrer je répondrais sans problemes ^^

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Bah je sais pas ,j'aime bien qu'on argumente personnellement ^^'

Irumas

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

et bien alors je peux te dire plein de chose si tu veux , je vais te la refaire pour toi alors ^^ je m'appelle paul j'ai 13 ans j'habite a lyon je suis au collège et je suis trés nul d'ailleurs , mes hobits son bha je vais dir mon PC en outre ^^' ma Xbox les amis et la famille ensuite mon ancienne guilde bien je crois que c'étais mizanoe je me rappelle plus trop car j'en suis partit il y a un bon moment =p je joue trés souvent tout les jours si je peux et pendant les vacances si je ne suis pas punis je joue tout le temps comme un geek xDDD apres le truc de comment j'ai connu jugement bha ces via un pote  et pourquoi je veux venir cher jugement , bha parce que j'aimerais bien tout simplement mdr

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Irumas a écrit:

et bien alors je peux te dire plein de chose si tu veux , je vais te la refaire pour toi alors ^^ je m'appelle paul j'ai 13 ans j'habite a lyon je suis au collège et je suis trés nul d'ailleurs , mes hobits son bha je vais dir mon PC en outre ^^' ma Xbox les amis et la famille ensuite mon ancienne guilde bien je crois que c'étais mizanoe je me rappelle plus trop car j'en suis partit il y a un bon moment =p je joue trés souvent tout les jours si je peux et pendant les vacances si je ne suis pas punis je joue tout le temps comme un geek xDDD apres le truc de comment j'ai connu jugement bha ces via un pote  et pourquoi je veux venir cher jugement , bha parce que j'aimerais bien tout simplement mdr

Bon, comme tu l'as dis tu es "trés nul" à l'école. Mais par pité reprends tes cours de cp !
Des gens capables d'écrire des lignes sans point et de tenir ça ne court pas les rues. Dans ce cas,
pourquoi l'as-tu fais ?
Je relève même plus les tonnes de fautes de grammaire ou d’orthographe dans ton post qui tiendrait sur un timbre poste parce qu'à ton âge ça peut encore se pardonner...

Par contre, qu'est-ce que cette "candidature" ? Au début j'ai cru que tu avais fais un copier-coller avec ta première candidature...
Si on te demande de développer essaye de pas te contenter de relier les quelques mots de ta première candidature pour en faire des phrases.

De plus je t'ai croisé en JcJ et je dois avouer que ta mentalité ne me plait pas vraiment...
Je voudrais pas que tu penses que je m'acharne contre toi mais ma réponse est encore  et toujours CONTRE !
Je le met en rouge pour pas que tu le loupes ^^'
Et se sera pareil pour tout les rerolls que tu viendras afficher sur notre forum.

Cordialement

Firefire - Arcaniste en devenir

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir !

AAAAh ! mais c'est mon cher Paul ... Apparemment t'as pas très bien comprit. x)
J'vais pas me casser la tête si tu veux connaître mon avis je t'invite à allé voir mes anciens postes concernant ton ancienne candidature !
Mais si non pour tes anciennes guildes tu t'en souviens, vraiment, pas ? ^^
Et pour ce que t'as dit à Gege concernant l'argumentation, tu aurais put le mettre sur ta candid^^. Du moins, c'est c'que j'aurai fait pour donner un peu de valeur à ma candidature.
Enfin, cette fois-ci j'vais rester neutre moi aussi ... même si la balance penche plus vers le contre.

Voila !

Lightaxx

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Neutre. Tu as recopié presque exactement ton ancienne candidature.
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

Irumas

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

écouter , je me contente de répondre au question de base on ne m'en demande pas plus ni moins alors vous acharner pas sur moi ces bon j'ai compris .
j'ai l'impression que ces comme si c'étais votre guilde , vous voulez pas partager et après vous me trouver tout les défauts de la terre .
sérieux je me demande se que je vous est fais à la fin .
le 1er me dit que faut que je retourne au CP et que ma mentalité au pvp est mauvaise alors que je me souvient pas l'avoir croisé aujourd'hui en pvp , le suivant me dit qu'il peut pas me saquer et pour finir , on me dit que j'ai recopier ma première candidature et que peus importe avec quel perso je viendrais on votera contre . maintenant j'ai une mauvaise vision des membres de jugement ... j'en connais que 3 que je connais et qui sont sympa les autres , ils m'envoient tous chier ...
ques que je vous est fais a la fin   

Lightaxx

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Ce n'est pas que l'on ne t'aime pas ..
Juste que dans ta candidature, on ne ressent pas ton envie de nous rejoindre. Étoffe ta candide en y mettant de la joie j'en sais rien !
Et surtout corrige moi ces fautes !!
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

Cariendur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

On va enfin se fier à l'orthographe pour recruter! Jusqu'à présent même si la sienne est carrément médiocre,je pense  qu'il y a eu bien pire.Evite aussi d'écrire comme tu parles.^^

En gros, et à bien plus petite échelle ce qu'on te demande  c'est  un CV, tu dois te vendre. Apparemment tu ne nous rejoindras pas, mais ça reste le genre de conseil qui peut servir si tu souhaites en intégrer une autre. Et comme dit Light  soit peut être un peu plus "funky" .

a+

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

les mecs, vous etes vraiment des gamins. vous le connaissez meme pa limite vous l'insultez parce qu'il est nul en orthographe serieux!!on a une guilde qui fait cour de français? jsavai pa. et ok vous aimez pas sa candid mais serieux éviter de le rabaisser comme sa. bande de naab xD
moi je vote pour parce que je le connais et qu'il est réglo, et qu'il jou bien jcj. apre svp commentez sans le rabaisser... pas besoin de vous acharner sur les candida!

Firefire
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Bein le truc c'est que si on veut pouvoir faire "sérieux" comme guilde c'est vrai qu'on peut pas passer sur certaines choses. Je me fous de comment je le verrai écrire en jeu, parce que I.G. on a pas forcément le temps de se relire et on fait de nombreuses fautes de frappe ( surtout moi d'ailleurs ). Mais là c'est une candidature, alors personnellement il m'est avis qu'on a le choix entre recruter les gens qu'on "découvre" et apprécie I.G. sans leur demander de faire une candidature, ou bien les recruter sur la base d'une candidature qui donc, se doit d'être travaillée un minimum.

Comme tu le dis Biscottes, (trop classe ton pseudo au passage ) on ne le connait pas et c'est bien ça le problème. La candidature est là pour qu'il se présente, pour qu'il montre aux membres de la guilde qui ne le connaisse pas encore qui il est. Peut-être que si je le rencontrais I.G. (en dehors d'un JcJ) je l’apprécierais, mais je peux me fier qu'à sa candidature et celle-çi me donne pas avis de lui mettre un avis favorable.

Cordialement

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

Bon, je pense que Firefire a très bien résumé la situation concernant cette candidature, j'n'ai rien d'autre à ajouter.
Enfin presque :p Biscotte je t'invite juste à aller voir ça précédente candidature et de la comparer à la nouvelle.. Tu vas vite te rendre compte qu'il y a eu aucun changement. J'peux très bien comprendre que IG tu le connais et que c'est un mec "reglo", mais plus sérieusement met toi juste à ma place. Quelle serait ton choix si tu le connaissais pas du tout ? En lisant sa candidature, qu'aurais-tu vraiment appris de lui ? Aurais-tu mis pour ou contre ?
Parce que faut l'avouer là, moi en lisant cette "candidature" ben ... j'apprend rien du tout, à part qu'il est pas très bon en français et qu'il s'appelle Paul ^^.

Irumas

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé) Répondre en citant

je joue a dragonica depuis + d'un ans , j'ai toute les classes répartie sur les 2 serveurs et j'adore pvp .
je suis fairplay sof quand on spam heal ou spam tout cour la je me fache et je joue méchant mais sinon je suis fairplay . ensuite pour e qui concerne mes gameplay , se sont des combos trés long donc qui font trés mal ( je ne répette mes attaques quel qu'elle sois ) de façon d'atteindre la victoire le plus vite possible , ces une sorte de chalenge pour moi ... j'ose me mesurer a des adversaires qui on n'importe quel lv , ils peuvent être 30 40 50 60 70 je m'en fou car se qui compte ces qu'on joue bien et qu'on reste fairplay meme après une défaite .
j'ai voulu rejoindre cette guilde car je suis sur que tout le monde ici sont trés sympa au fond et que j'ai encore beaucoup a apprendre des autres joueurs de dragonica .
ne me critiquer pas sur mon orthographe , ne me dite pas que j'ai un stuff a 3 sous et surtout ne me dite pas que vous m'avez deja combattu et que je suis un rageux car ces faut . voila .
maintenan si vous me le permeter , je voudrais que vous prenier en compte la candidature que je vais écrire a l'instant et pas celle d'au dessus :
salut je m'appelle paul j'ai 13 ans j'adore dragonica surtout le pvp . je suis une personne dynamique qui prend les chose trés au sérieux .
j'adore jjouer a dragonica mais aussi jouer a la Xbox et avec mes potes dehors aussi .
j'adorerais rentrer cher jugement parce que ces une guilde pvp et que ces se que j'aime justement le pvp .
maintenan si vous refuser toujours je viendrais plus cher jugement et flood candidature avec mes perso .
soyer indulgent impeux sur mon orthographe svp ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: 2eme candidature (Irumas) (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange