jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Achat] Cartes de monstre - Des po faciles ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firefire
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Achat] Cartes de monstre - Des po faciles ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Tout est dans le titre il me semble. J’achète ces cartes de monstres que l'on peut avoir en faisant les quêtes de chasse
de squelette embarillé.

Je les achètes 100 po unité et il m'en faut pas mal alors si vous êtes level 39-42 n'hésitez pas à faire ces quêtes chaque jour,
ça pourrait vous rapporter gros !

Vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo Firefire ou bien sur le forum.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moutonfuk

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: [Achat] Cartes de monstre - Des po faciles ^^ Répondre en citant

Hum, elle prend cb de temps la quete ?? moi je veux bien^^ ( c'est agent, wineur, lamefire ^^) donc je peux la faire 3 foi par jours la quete^^

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Achat] Cartes de monstre - Des po faciles ^^ Répondre en citant

Je les ai jamais faites donc je sais pas trop combien de temps elle prend...
Teste une fois pour voir ^^

(Tu as 3 perso se situant dans la bonne tranche de level ? Oo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: [Achat] Cartes de monstre - Des po faciles ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange