jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Karmoon

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Salut , Bonne lecture !

IRL

Je m'apelles Alexandre , j'ai 15 ans , je suis en fin d'année 3eme .                      Je voudrais devenir Ingénieur en Informatique comme certain Ingénieur Mes disponibilités sa dépend des heures de cours ... Sinon pratiquement tous les jours entre 18heure et 20heure 10~30 , Mes loirsirs sont : Sorties le Samedi soir avec des potes , Mercredi après-midi je vais au foot , et les soirs je suis connectés sur Dragonica , J'espère ne vous avoir pas trop deçu pour mon Cotès Irl >.<

IG

N'avrez de ne pas avoir de photo de mon sutff mais je peux vous le détaillés : Arc level 45 Rare +5 (J'attend arc level 51+3 (DégatsCritique + 40%) , Médaille Insigne du dragon Magique , Collier , Boucle d'Oreilles , Bague Rare , (Rajoute Vitalité et Dérobade) , Mon stuff magique +3 (en attente de +5) 
ATQ : 1600 , MATQ 974 , Toucher 124 , Derobade 30 , Grain de FOR 156 , Grain d'Int 116, Grain de VIT 143 , Grain d'Agi 159. Après avoir lu votre règlement et le 'LIRE AVANT DE POSTER' Leave,Insulte,Rage.. Ne sont pas cher moi , A présent j'espère ne vous avoir pas déçu pour cette étape

Ect...

Hum...Hum... Je n'ai pas Skype , mais j'essayerais de l'avoir pour vous . J'ai choiis Votre Guilde , Car le nom est jolie , J'aime le Jcj et ... Voila =) , Mon ancienne Guilde était Décision un truck dans se genre , J'ai quitter car Les Insultes , Embrouilles Etaient trop nombreux a mon goût Donc quand j'ai vu la Guilde en Mégaphone : "Jugement recrute 45+ Guilde JcJ" J'ai chercher , chercher , chercher mais on m'a enfin dit le nom =)

A bientot sur Dragonica !!
[color=#0a00e:77a2ca702b]

[color=#0a00e:77a2ca702b]  

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karmoon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Désolée pour les trucks , plus j'enlève plus c'est pire ....

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Karmoon.

Jai lu et relus ta présantation de stat et enfaite j'aimerais te voir Ig pour vraiment en jugé =).

Sinon , tu a l'ere assez simpa je ne te connais pas encore , le psedo ne me dis rien ^^ mais j'espere etre surpris 

Encore, bonne chance pour ta candidature =) a Bientot Ig ^,..,^

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lightaxx

Masculin
Classe: Ninja
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Salut , d'après ce que jai compris ton frère joue sur ce perso avec toi ?
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

Cariendur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Hello,

Désolé mais comment fait-on pour voter? Lorsque je regarde sur une candidature(pour laquelle je n'ai pas voté évidemment) je n'ai pas accès au sondage et je ne vois que les résultats, c'est normal?

Dernière édition par Cariendur le Mer 22 Juin - 21:46 (2011); édité 1 fois
Skiooby
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Cariendur a écrit:
Hello,

Désolé mais comment fait-on pour voter? Lorsque je regarde sur candidature(pour laquelle je n'ai pas voté évidemment) je n'ai pas accès au sondage et je ne vois que les résultats, c'est normal?

bah tu fais comme Zouzou héhé, y a aucun onglet indiquant pr le vote donc on vote manuellement par nos réponse ( si j'ai bien compris)

Pour moi, apres avoir lu ta candite, je trouve qu'iil faut que t'améliore un peu de ton stuffs
a part de ça, pour ta personalité que j'ai vu, t'as l'air sympa et pourrais t'adpter a notre guilde

finalement je vote   pour toi ^^

PS: CYCY et Biscuit sont les plus grands pay day dans le galaxy

Hahaha, me boudez pas ^^

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Pour cycy je savais,biscuit j'savais pas...mais le pire reste magiek  il est d'une désespérance ce type!

Je vote pour

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Karmoon,

Tout d'abord au niveau de la candidature, ce n'est pas trop mal (je la trouve un peu maigre^^),  malgré quelque petites (ou grossières) fautes d'inattentions. Bien évidemment le correcteur, avant de poster sa candidature, n'est pas interdit, hein^^. Ensuite, tes activitées extra-scolaire me plaisent beaucoup("GROS KIKOO" j'adore le foot ! )  ainsi que ton orientation scolaire. Au niveau du stuff ce n'est pas trop ça ... j'te conseil, comme je dis à tout le monde, d'améliorer ton toucher ainsi que ta vita. Si non, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité ce qui n'est pas trop le cas de certains ici hein ... (Skioo et Gege -,-). Par ailleurs, je n't'ai jamais vu en jeu, donc.., je ne sais pas vraiment ce qui se raconte sur toi (NOOB QUI SPAM, GROS KIKOOLOL QUI RAGE ou le gentil petit monsieur fair-play .. ) tout le monde a sa petite part de réputation dans ce jeu. Enfin juste pour dire que ton profil correspond à ce que nous recherchons. Pour finir, la majorité des membres, pour ne pas dire tout le monde, ici sont pour et donc je pense que je vais suivre l'avis général. Je te met mon POUR en espérant te revoir bientôt dans le jeu ou te parler sur skype ou.. chez Jugement qui sait .. ^^

Bonne chance pour la suite.

PS: Les personnes qui s'amusent à me critiquer (ils se reconnaîtront) .. é_è pourriez-vous au moins faire un effort d'orthographe, sa passerait mieux, on est pas à noobyland ici ...

Karmoon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Merci de vos pour  

@Zoukkho: Je te chucho pour voir mes stats
 @ Cyriuss : Je rage pas , KikooLol pas , Ect ...

Merci et bonne journée a vous !!

Cordialement,
Karmoon

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

ok ok Karmoon =)

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

bonne candid tu m'a l'air assé simpas et j'aimerai également te tester jcj (pas avan 1 semaine j'ai plu internet  je vote pour. a bientot og Very Happy
PS: Skioo va te faire f..... jte hai me parle plu

Dawtys

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Salut karmoon, Moi par contre je t'ai déjà vue en F7 avec mon palouf^^.

Heu le stuff ai pas fameur mais comme le dit mais collègues é_è On juge sur la mentalité, donc ta< mon POUR zouzou le zouzou

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

*-*                                            *-*

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir !

Ahlala mon cher Gege ...  Je sais pas, exactement, quelle genre de substance illicite vous consommez (je n'ai d'ailleurs pas envie de le savoir) mais j'vous conseille vivement d'arrêter mon ami ^^
Cela vous ferait le plus grand bien, croyez moi ...

Karmoon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé) Répondre en citant

Salut ! Merci de vos votes

Bonne journée a vous <33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Salut à tous et a toutes ! (Karmoon) (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange