jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (Oottaannnii) (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
37%
 37%  [ 3 ]
Contre
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Il est guildé en fait sauf son 1er compte du forum il n'y a plus accès ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

makin, si tu lisait ce qu'a dit oottaannii, il a leave première manche alors qu'il gagnait --' si t t assé logique tu aurai forcément remarqué que c'est 1 bug! il la meme prouvé suffit de lire les commentaires...

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Slt =) a tu amélioré deux trois choses depuis le début de ta candidature ??? ;o

Sinon je me suis fait un avis personnelle sur toi , et , certe la candidature n'est pas fameuse 

Mais, si tu améliorais ton stuff vu que tu gere assez en jcj ca pourais etre interessant.

Alors je n'est qu'une chose a dire....Surprend moi x)

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Oottaannnii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

ha ok sympa ...
je vais abandonner ma candidature cher jugement  
personne a par zinto gegetsue et chris me soutiennent donc autant abandonner mais je veux que vous sachiez que j'ai aprécier fair partit de se forum et je vous souhaite bonne chance pour la suite .

Lightaxx

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Bon allez !
Si tu veux vraiment faire partit de la guilde n'abandonne pas !
Pour ma part je vais changer mon vote : POUR.

Bonne chance.
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Lightaxx a écrit:
Bon allez ! Si tu veux vraiment faire partit de la guilde n'abandonne pas ! Pour ma part je vais changer mon vote : POUR.

Bonne chance.

Je rêve ou c'est de la pitié, là ? On va pas s'amuser à changer nos votes juste parce qu'il fait pitié, sérieux... Si c'est ça, le forum sert, franchement, à rien. On s'amuse à prendre tout les kikoololducoins direct, j'pense que sa ira beaucoup plus vite !

Quant à toi Ota, si tu es vraiment motivé et que tu veux intégrer notre guilde, j'te propose de refaire une candidature beaucoup plus soignée avec plus de détails. J'te demande pas non plus un roman, mais comme j'ai pu la dire avant, on sait quasiment rien de toi, a part que tu as un stuff pourri. Et j'te le dis sérieusement, si tu fais une bonne candidature, ton stuff je m'en contre fiche. Mais la c'est le stuff et la candid qui sont craignosses oO faut le faire... Bref, c'est à travers la candid que j'peux vraiment savoir quel genre de personne tu es. Mais on peut pas vraiment dire que tu m'as aidé la... En gros, si t'as fait deux lignes pour moi t'es juste un gros flemmard qui veut intégrer notre guilde.
J'espère que tu comprends bien c'que je veux dire et que mon, seul et unique, objectif est de te motiver.

Oottaannnii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

ok j'ai refais une candidature pour intégrer mon ninja .
et au faite , les gentilles phrases que tu me sort comme "un gros flemmard" tu te les garde pour toi car tu me connais pas , quand je m'investie pour quelque chose j'y vais a fond alor tes critique tu te les garde ok je tien pas a me fair des ennemies et a la limite toi si j'arrive a rentrer dans la guilde je ne te considérerais pas comme ennemie mais juste comme un menbre de guilde normal , je te critique pas alor ne me critique pas j'éspère avoir bien été clair sur se point .

Reluvo
GM

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature n'a pas été retenue.

A bientot Ig, les Jugement.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange