jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (Oottaannnii) (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
37%
 37%  [ 3 ]
Contre
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

oottaannii t'abuse --' ta leavé!!!!!!!!!!!!!! O_o domage la je peut plus rien faire pour toi xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oottaannnii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

mdr , c'étais la premiere manche du pvp et je venais de me co et a la 1ere manche de quand je me co en pvp je ram genre freez de 2 sec  tout les 4 sec =p on se fera un 1 v 1 un coup tu vera ^^

Oottaannnii

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

et j'ai pas leav mais sa ma déco pck sa me fais un outil hack a ete deconecter : erreur 0.0007 un truc dans se genre , tu sais que je n'est jamais leav chris =p

Oottaannnii

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:16 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

en + j'avais aucune raison de leav j'étais avec darksvador c'étais gagner d'avance , en + ta pas de déro donc sa n'aurais pas été un prob et j'ai meme mi sur le les discution dict ke sa ma deco et ke j'avais pris mon grena elakliess donc tu a juger trop vite je dit =x

Oottaannnii

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

19:26:40<Oottaannnii> vasi PC a 2 tranche y me deco ><

19:27:11<Oottaannnii> je go sur grena t'en qu'affair

19:27:18<Oottaannnii> s'eux qui veulent me MP c Elakliess

Oottaannnii

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

et aussi si vous m'accepter dans la guilde , j'aimerais importer mon arlequin 51 et ninja 52 cher jugement mais avan sa faus que je sois pris et 5 contre 2 qui veule que je rentre pas je suismal barer ><' mais je peus vous prometre une chose , ces que si vous me prener dans la guilde je serais etre un bon joueur et fair une publiciter qui aurais de l'empleure sur tout le jeu a fin que "Jugement" sois ausi connus que des guilde comme pikminus et d'autre que tout les personnage connaissent et vous pouvez demander a bicotes , je tien mes promesse vous pouvez compter sur moi .
Si je rentre cher jugement ... JE MINVESTIRAIS A FOND A FIN QUE JUGEMENT DEVIENNE LA MEILLEURE GUILDE DE DRAGONICA !!!

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Je vote pour une semaine d'essaie si cela est possible car je vois qu'il s'investi bien dans sa candidature on ressent sa motivation
Je passe en pour

Oottaannnii

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

arigato gozaimasu gegetsue 

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

ah la je te reconnai mieu mon ptit  et dsl iru mais nous n'avons pas vraiment le droit d'importer nos reroll dan la guilde  et vous voyez qu'il n'est pas froid ce ptit gars la xD c juste qu'il a voulut remplir le questionnaire pour ne pas nous encombrer avec des romans de 10 pages  aller courage tu peut y arriver a vnir a jugement!!! mdr bonne chance

Oottaannnii

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

ok pas grave pour les rerol mais pour venir dans la guilde j'espere etre a la hauteur des menbres de jugement 

Firefire
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Bonjour à toi jeune et vaillant paladin.

Bon apparemment tu as envie d'intégrer notre guilde... Dans ce cas pourquoi faire une candidature aussi médiocre ?
Tu te contente de mettre un ou 2 mots à chaque fois et en plus de ça tu réussi l'exploit d'insérer des fautes quasiment à chaque ligne.
Tu es ici pour tout faire pour pouvoir intégrer une guilde donc si tu pouvais au moins remarquer que quand tu tapes ta candid' un mot
sur deux est souligné en rouge se serait sympa pour les gens qui veulent te lire.

Je parlerais pas de ton stuff (c'est pas comme si on en avait besoin quand on est palouf...) étant donné que le talent peut compenser de grands écarts
à ce niveau là. Par contre je vois que tu as leave... Et ça, ça ne peut se pardonner. Tu disais avoir très peu de défaites par rapport à ton nombre de
victoires, mais où est l'intérêt d'avoir un si beau score s'il ne reflète que le fait que tu leave pour pouvoir te la jouer "gros PGM de la mort qui tue".

Tu l'auras certainement compris, je vote contre.

EDIT : Si tu t'es volontairement contenté de suivre la "trame" conseillé mais que tu veux avoir tes chances, essaye quand même de développer un peu
          s'il te plait.

EDIT n°2 : C'est vrai que c'était pas explicite mais moi c'est Firefire et je suis bel et bien membre de la guilde, sans quoi je ne me permettrais pas de poster ici...

Dernière édition par Firefire le Mer 22 Juin - 13:22 (2011); édité 1 fois
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Hello ! ^^

Bon, je vais essayer d'être le plus court et clair possible. CONTRE. Je m'explique, déjà tu postes je ne sais combien de fois d'affiler (on est pas a noobyland ici) pour dire euuuh .. d'la merde je crois. Ensuite ta candidature est tout simplement à chier, j'suis désolé mais c'est, hélas, la vérité. D'ailleurs je n'arrive pas, non plus, à voir quel genre de personne tu es, faute de détail dans ta candidature. En gros, tu fais cinq lignes et tu penses être prit ? MAIS LOLILOL GO PRENDRE TEXTO ALORS  !! Je lui laisserai même pas, ne serait-ce, q'un seul jour d'essai ... Ton stuff, enfin je sais même pas si je peux appeler sa un stuff, est tout simplement naze. J'aimerais juste te rappeler que c'est une guilde accès PvP, ici, et non accès nooby... J'espère que tu comprendras mon point de vue.

Voila j'pense que j'ai fait le tour. Bonne chance, quand même, pour la suite^^

EDIT : Le correcteur n'est pas interdit !

Dernière édition par Cyriuus le Mer 22 Juin - 12:56 (2011); édité 1 fois
Noobetheal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Euh Makin t meme pas membre è_é
-DESOLE J'ENTEND PAS ! Y A CETTE MUSIQUE DE MERDE QUI EST BEAUCOUP TROP FORTE !

- ...

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Noob  toi non plus ....donc ne juge pas 

Noobetheal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

oups j'ai rien dis
-DESOLE J'ENTEND PAS ! Y A CETTE MUSIQUE DE MERDE QUI EST BEAUCOUP TROP FORTE !

- ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange