jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (Oottaannnii) (Refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
37%
 37%  [ 3 ]
Contre
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Oottaannnii

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Prenom :Paul

Age :Emploi :Loisir ( autre que dragonica ) :13 ans ; collègien ; PC,foot,Xbox 360

Personnage du jeu : ( + SCREEN de préférence )

LVL :49
Classe :paladin
Stuff :3 du set templier chaotique et 3 du set templier normal

Ancienne guilde :Mizanoe

Disponibilité :

Comment a tu connu Jugement : via des joueurs rencontrer en pvp

Pourquoi avoir choisi de venir a Jugement ? :Car ces une guilde avec une bonne réputation et que un amis est dedan ^^

Qu'attend tu de la guilde? :Ambition personnelle :me fair des amis et m'amuser 

Ambition pour la guilde : la rendre connus et lui fair une bonne réputation a mon tour 

As tu skype? si *non* es tu disposé a l'avoir? :oui j'ai skype mais je ne me souvien plus de mes ID et Mdp

petite conclusion libre :

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xzilenze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Contre mmmm déja stuff médiocre et puis comment dire on ne ressent pas ta personnalité à travers cette candidature (candidature plutot froide) et puis ta juste recopié les questions du modèle et remplis les trous.

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Dernière édition par Xzilenze le Dim 19 Juin - 17:15 (2011); édité 1 fois
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

J'hésite ,zilenze on juge pas le stuff mais la mentalité
étoffe ta candid' et tu auras mon "pour" certain de 13ans peuvent faire de super truc! bonne chance 

Xzilenze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

oui bah dsl mais j'arrive pas a voir son caractère à travers sa candidature et c'est sa le but d'une candidature donc je suis contre ton adhésion.

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Xzilenze a écrit:
Contre mmmm déja stuff qui pue la merde médiocre et puis comment dire on ne ressent pas ta personnalité à travers cette candidature (candidature plutot froide) et puis ta juste recopié les questions du modèle et remplis les trous.

Ta vue ton stuf toi !?  Stop  sa , donne ton opinion mes critique en aucun cas "les postuleur ''
Moi, je te mes contre  suite     a un jcj avec mon rerol des que je gagne spam infini .

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Prorarc a écrit:
Xzilenze a écrit:

Ta vue ton stuf toi !?  Stop  sa , donne ton opinion mes critique en aucun cas "les postuleur ''

Pas compris le sens de la phrase tu ne sais plus quoi inventer pour me contredire la vériter c'est que t'as le seum de ne plus avoir d'amis.

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

déja moi pro ma encore en amis xD et zilenze, perso... tu commence a souler a rabaisser tous les postuleurs et meme tlm! oottaannii je le connait personnellement. il é simpas et sont stuff est loin d'etre médiocre contrairement a certain! bienvenu sur le fofo Oottaannii  bonne chance pour les votes tu a mon pour

Xzilenze

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Ouai c'est ton pote je comprend que tu le défend mais je rabaisse personne j'ai juste dis ce que je pense et excuse moi mais 180 vita pour un palouf c'est pas terrible et on en parle meme pas des 120 toucher.

victigre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Personnellement,
je suis d'accorsd candid' un peu froidounette et un stuff a revoir ^^
Je ovte rarement contre mais la oui dsl ... revien quand tu aura booster ton stuff =/ sorry

Oottaannnii

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

candidature froide sl j'ai fais que répondre au question , je voulais rester corect ^^'
et quand a mon stuff je pass dragon en 1semaine si je veus mais j'ai d'autre perso désoler ^^'

Oottaannnii

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

ha oui et j'ai oublier de dir que , un set ne fais pas forcément un bon joueur car j'ai 1400 vic a peus pre et 250 déffaite a peus pres
, je n'est jamais fais partit d'une guilde pvp mais lavotre m'intéresse vraiment ces pour cela que je voudrais y rentrer et de plus , je connais biscote depuis trés longtemp et je sais qui rentrerais pas dans une guilde de plow doncsa prouve que vous etes des gens bien voila 
bonne journée et vive jugement ^^

Dawtys

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Salut Oth Heu, ben je ne te connais pas mais Zilenze na pas tous tord 180 de vita pour un palouf est toucher encors plus, mais Vue que je ne connais aps ton gameplay tu a quand meme mon pour.

Bonne chance pour ta candid. zouzou le zouzou é_è

Dawtys

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

Bon voilà le pvp

Me suis fait laté, il la un très bon game play .... gg moi je suis POUR é_è

Oottaannnii

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé) Répondre en citant

><"

Lightaxx

Masculin
Classe: Ninja
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Hum Répondre en citant

Bonjour Oottaannii .

Mon vote : CONTRE

Raison :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: candidature (Oottaannnii) (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange