jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lalane (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
75%
 75%  [ 6 ]
Contre
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lalane

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

PARTIE IRL
Prénom: Valentin
Age(facultatif mais souhaité):15 ans
Que faites-vous dans la vie (facultatif) : Bas pro en horticulture

PARTIE IG
Pseudo dans Dragonica : Lalane
Classe : Sentinelle
Lvl : 61

Avez-vous d'autre perso ? Oui
Si oui lesquel ? Ninja 48, Alok 49, Ranger 51 , Archimage 51, Pretre 54
Sont-ils déjà guildé ?Certain

Quelle était votre (vos) ancienne(s) guilde(s), pourquoi avoir quitté ? Alone, interesser par jugement.

Qu'attendez-vous de notre guilde ? Que Pensez-vous apporter à la Guilde ?
J’attend une entraide et une bonne ambiance. Car les guilde sans ambiances ne vont pas très loin. Je pence apporter une certaine détente.

Avez-vous un micro et la possibilité d'installer Mumble ?
Non car je suis sur un pc portable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu Lalane ( je kiff le psedo ) 

Un petit screen serais pas mal pour les autres sinon pas grave =,) perso je tes vu ig donc ces bon pour moi ,) 

Partie stuff , 146 de toucher un peu faible en buff 193 bon ca passe mais faut il encore que tu gere jcj ^,..,^

Sinon je te vois souvent libra papotter avec d'autre gens ta l'ere bien simpa donc a ce niveau la pas de souci non plus.

J'aimerais s'avoir si tu envisage d'augmenter un peut tout ca sinon c'est tout. 

A bientot Ig Very Happy 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lalane

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Oui je compte ameliorer tout sa avec un set hero de l'os du mort vivant Smile

Xzilenze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Contre t'as fait que de me spam parce que tu perdais et tu a raconté que j'tai spam pour justifier tes actes ou sinon tu sais pas qu'est ce qu'un spam. Mais a par ca gameplay et stuff médiocre a par peut etre que tu cc beaucoup.

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

@ zilenze:on parle surtout de la mentalité pas que le stuff tu sais ^^ idem pour le gameplay ,comme j'ai dit on est une guilde avant tout.
la plupart des meilleurs stuff sont moins sympas que les moins bien stuff.
moi j'attend demain ou lundi pour faire tombé mon avis

Xzilenze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Le stuff m'en fiche un peu mais meme avec un stuff de pgm je l'aurais refusé étant donné qu'il m'a spam comme un gros lard a chaque skill qu'il faisait donc la mentalité c'est 0 là. a oui je rajoute il vien me narguer a libra

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Moi je vais réfléchir,car je le trouve sympas,à voir.
Edit:par contre lalane que tu viennes le nargué en disant je leurs ai dit que tu as ragé etc...
sa j'apprécie moins vois tu..

Lalane

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Hummm, zilenze je vais pas faire la grosse balanse mais j'ai des screen de toute tes insulte ( en particulier une ou tu traite mes parents) alors faire sa balance pour pas que je vienne juste parce que tu a rager contre moi ça montre ta petite mentalitée.

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Salut lalane!! tu va bien ? sa fait un bye!!!=)
Je suis bannit suite a un bug les modos  se son trompé d 'ip  un mec avait presque le meme ip que moi mes voila j' attend que il reponde a ma 2 eme requete ^^' Aller a toutes ig:)

Je réfléchie pour mon vote.

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Mdr t'es marrant je me demande comment je pourrais t'insulter si je ne te parle même pas c'est pas parce que tu me suce et que tu vois tout se que je dis que sa devient des insultes.

Lightaxx

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Neutre.
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

Lalane

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Zilenze desesperent

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Lalane envoi les screen stp pour que l'ont puissent confirmer les insultes régulière de zilenze... et sinon bienvenu pour le fofo j'aimerai avoir 1 screen et te connaitre 1 peut + ig. bonne chance pour les votes pour le moment je réfléchi xD

Lalane

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

oki je vais mettre un screen de moi Smile

Xzilenze

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté) Répondre en citant

Nan finalement j'vais rester neutre c'est en ma défaveur de m'embrouiller avec toi j'ai déja assez de problèmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Lalane (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange