jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candid' gege (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ah te voilà toi?
Zinto,plow tu leave
40%
 40%  [ 2 ]
tu as réussie ta candid' :)
20%
 20%  [ 1 ]
Noob,(celui qui coche cette case va avoir son pc qui s'autodétruiras dans les seconde à venir et se verras kik de la guilde,bon jeu :D)
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 04:35 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

SALOUTE MES AMIS DE JUGEMOULE

Comme je me co limite jamais je me permet de faire une candid' de mon petit destru (qui risque surement de venir) et mon ranger actuellement conseillé dans notre magnifique guilde qui est la notre

Ma petite partie irl:

Prénom:Je m'appel "kévin" prénom de kikoolol j'en suis conscient (ne pas se fié aux apparences n'importe quel soit elle)
hobbys:J'aime bien lire des mangas,joué à des rpg,lire des mangas (tel que:bleach <<mon pseudo viens de ce manga>>,naruto,one piece,reborn,fairy tail,Death note,rave master,Belzebub (enfin beaucoup de mangas quoi),(pour toi magiek vus ton image perso j'imagine que tu aime soul eater,1point commun),écouté de la musique style électro,techno,transe,hard style...je met un petit lien you tube pour que vous puissiez avoir un avant goût:
http://www.youtube.com/watch?v=PzjFQhj2aFY
dormir sortir entre potes,ciné aller en ville faire les cons quelque fois;goût de film:action/humour/science fiction...
ce que j'apprécie et apprécie pas via la vie irl (pour mieux me connaitre):
j'ai horreur des "weshweshzivalatapette",mon kiff c'est la bouffe chinoise  yeah man,dormir,glandé chez moi devant le pc en écouté de la musique que j'aime,ou encore ...et oui c'est un kiffe....me tapé des sprint même quand je suis en avance j'aime bien courrir etc...(mode peureux/on)
(anecdote)-tu me veux quoi tu m'cherche?
-Oui essaie de m'attrapé 
*cour*
-sale tapette arrête de courir si vite ,bouffon,weshj'suisunkikoolol!
ce que j'aime par dessus tous c'est mon petit frère (enfin nous avons étais adopté tous les 2 lui à la base c'est mon cousin mais bon c'est complexe...donc on a pas cherché plus lui on s'appel frero)
Sinon j'ai horreur de:être à la campagne,resté en place sans rien faire,aller en cour (comme tous le monde qui est encore en cours....non?)
Bref,go IG

Partie IG:

Alors je me présente sous 2 identité 
premièrement celui que tous le monde connais (ou presque)"Gegetsue"
petit ranger née à odélia dans l'trous d'uc de la boite aux lettres
actuellement lvl 48,qui a évolué à coup de flèche AA en spamant les woodie
d'ailleur un m'a dit dans une bonne séance d'xp en f4 vagabond au lvl 47,avant d'up
j'OS le woodie il me dit
-Noob tu spam
*think*OMG
je suis encore choqué de ce jour horrible ou l'on me traita de spammeur...breeeef

mon second est "Zangetsue" destructeur lvl 73 actuellement guildé chez pikminus,mais bientôt avec vous chez compagnon
lui même née dans le trous d'uc de libra par contre ,mon frère me l'a donné au lvl 58
qui a beaucoup parcourus de long mois dans la guilde "DMF" et fût présent à leurs 2 victoires de "Emporia"
puis atterris dans la guilde pikminus,à ma grand surprise ..ils ne piquent pas les minus.... 

Le stuff des 2personnages (catégorie stuff)-

Commençons par Gegetsue que vous connaissez déjà

Zangetsue:

pour gegetsue:oui je compte up mon stuff,pour le gameplay,je sais très bien que je suis en bas de l'échelle et compte m'amélioré,et faire d'excellent pvp avec ma guilde adorer.
Pour zang:(mode radin/on)je ne compte pas up sont stuff c'est mon perso de farming,sauf si vous comptez up son stuff pour moi? (mode radin/off)
je ne me co plus que occasionnellement pour farm avec..

j'envisage quoi à l'avenir avec la guilde?de bon moment comme je passe actuellement ,avoir un bel avenir dans les joueurs pvp de haut niveaux
je pourrais apporté quoi à la guilde?de l'aide ambiance etc...et pourquoi pas devenir la meilleur guilde pvp du serveur avec le temps

pour skype ou j'ai,j'ai aussi le micro et tous ce qui va avec.
la voix,le corps,les bijoux de familles ..ltout quoi

Conclusion:vous savez tous que j'adore cette guilde,j'en suis d’ailleurs l'un des fondateur,c'est pourquoi je dit à tous je vous aimes (façon de parlé bien sur...)

Nous y voilà la fin de ma candid',passé une bonne nuit les juges et à demain 

/!\Attention Zinto fait des leaves/!\

Et on appel sa un maître de guilde?trop la honte moi j'dit! (ps:en vérité son pc a planté)

Bonne lecture all friends,cordialement votre gege adoré (ou pas?)*acceptez moi acceptez moi owiiiii*////*à merde j'suis déjà guildé x_x*

émote by zouhko:¤*^;,,,,...___..,,,,,,;^*¤

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 04:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

Mdr le cassos va ce ramenner a Jugement xd

Ca peut faire que plaisir enfin comme je vais te défoncer jcj >< ..... mais Pas grave ca mon gege ;::DDDD 

Bon aller A plush et enfaite si j'ai bien compris tu va bien reprendre ton destru ?? (( coche noob xDDDDD ) que mon pc s'autodetruise   je serais fier de mon acte quand meme mouaahah)

Ig ^,..,^ 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

Bah pas vraiment je le met dans la guilde pour être présent dans la guilde quand je farm c'est tout je stop pas gege^^
Et quand tu veux je te remet 5/0 avec mon destru sa fait plaisir

Xzilenze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

Mmmm j'comprend pas trop pourquoi faire une candidature pour rentrer ton reroll en tous cas elle est cool .

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

ah ah ah   j'ai HATE que tu me mette 5-0 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

Lol nan pas lui COOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

Bon et bien tu n'est pas retenuu Aurevoir et a tres bientot sur notre forum   

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: candid' gege (Accepté) Répondre en citant

J'vous encule bande de NOOOOOOOOOOOOB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: candid' gege (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange