jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un temps de recrutement?
Oui pour 2-3 jours
66%
 66%  [ 4 ]
Oui mais pour +de 2-3jours
16%
 16%  [ 1 ]
Non c'est très bien actuellement
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 03:21 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je trouve que des candid' vont trop vite ,certains accepté en quelques heures,d'autre en plusieurs jours.
donc je fait une proposition de nous imposé un temps de candid' (éxemple 2-3 jours) je dit ce nombre car nous sommes pas encore beaucoup dans la guilde.
sa pourrais faire comme de la "préférence" pour certainnes personnes.
Car quand je vois certain accepté en 5h,d'autre 2-3jours....je me poserais des questions perso.
Que je sache ok nous sommes une guilde pvp,ok le stuff c'est important....mais personne ne veux de rageux dans la guilde non?
Donc cela laisseras le temps de parlé,jcj ou la connaître (la personne) via d'autre personne d'autre guilde pour connaître un peut son passé pour savoir si c'est un gros "kikoololrageuxtoutdur"ou pas.

Second truc:pour toi zinto(c'est un petit pense bête) oublie pas d'enlevé le grade "membre"ce qui ne sont plus de la guilde .....gros exemple "goinfre"

ps:zouhko sur ce topic no embrouille c'est pour l'avenir de la guilde ^^(enfin on peut plutôt appelé sa un délire nos embrouilles...) 

pensez à discuté de cela car perso attendre plus longtemps que quelqu'un pour "x" raisons sa m'aurais pas plut 

je sais je ne peut pas jugé des postulants actuellement pour certain problèmes "personnelles" irl,qui m'empêche la connexion active

Bonne nuit et bonne journée les juges.....et continué à appliqué votre JUGEMENT en pvp

ps à la guilde:je ne voterais pas sur ce topic sauf si c'est pour départagé les votes.

merci de votre lécture mes cher compagnon de guilde,et de bien vouloir voté.

cordialement Gege 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xzilenze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

C'est vrai que c'est injuste que certain soit recruté plus rapidement que d'autre mais sa depend de la personne si il a eu des embrouilles et faut discuter avec lui ou si il est parfait n'a jamais eu de problèmes. En tous cas d'accod pour 2-3 jours c'est n'importe quoi 5 heurs poru etre recruté la meme pour 1 semaine.

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Cariendur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'en vois pas franchement l'utilité, si un joueur se fait recruter en 5h  c'est tout (moi ça a pris 1 semaine^^et ça va j'ai survécu) et je ne pense pas que vous ayez bloqué  sur le forum en attendant d'être pris, s'il se conduit comme un con il peut toujours être expulsé après. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop se monter la tête avec ça

Mais il est vrai qu'il faudrait donner un temps précis pour le sondage ça serait plus équitable. Et ainsi tout le monde aurait le temps de voter.

Extaa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

C'ets clair, mais on a pas assez d'over stuff il en faudrait 2 ou 3 de plus Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange