jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FireFire (L) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature FireFire (L) (Accepté) Répondre en citant

Partie I.R.L.      

Prénom : Maxime Age : 19 ans Localisation : Du côté de chez vous Activité : études de Droit ( en L2 l’année prochaine)   

Partie I.G.      
  Perso : Firefire (c'est pas moi qui ai choisi ce pseudo ridicule, rassurez-vous...) Niveau : 54 (compte stagner une fois au niveau 60) Classe : Archimage   Mon stuff : 

Etant donné les nombreux problèmes que je rencontre pour poster sur votre forum je me permets de me passer de screens. Si quelqu'un désire voir mon stuff actuel 
(qui est juste ridicule) ou mon futur stuff level 60, mp moi. 

Mon build (pour le level 60) : 

http://irowiki.org/~himeyasha/dssim/#3_60_0_0000100015015000555255002131152… 

Mon expérience dans les jeux : 

Pour ne citer que les MMO j’ai notamment joué à Flyff, seul MMO autre que Dragonica sur lequel je me suis un peu accroché. Mais bon, avec le recul je me rends compte que ce jeu était vraiment pas top et que j’y passais tout mon temps rien qu’à commercer.
Vient ensuite mon parcours sur Dragonica : 
Bon, je vous avoue qu’au départ je me sentais un peu perdu dans ce nouveau monde, mais après avoir pris mes marques j’ai commencé à vraiment m’éclater : enfin un MMO dynamique et entraînant. Bon, au début je progressais réellement très lentement. Je me souviens de l’époque où je galérais pour avoir rien que le set 27… 
Je me suis aussi pas mal attardé sur le JcJ et j’ai fait de longues pauses sans jouer, ce qui explique que, malgré que je sois un joueur de la première heure, je n’ai ni un perso vraiment HL, ni un stuff de ouf. 

Mes guildes 

Dans cette section je vais vous parler des guildes que j'ai fréquenté avec mon autre perso, Bullseye, parce que je n'ai jamais vraiment eu de guilde avec Firefire. 

Infernus : Une guilde super avec une bonne ambiance et un super GM toujours prêt à aider des gens de la guilde. 

White Fang : Une petite guilde que j’avais crée moi-même pour jouer avec mes cousins, mais que j’ai dissous parce qu’ils ont arrêté de jouer. 

Anti Rage: Ah ah ah ! Une bonne blague cette guilde ! Fondée par un certains Pent et comptant 3 actifs à son compteur, on pouvait pas dire qu’il y avait foulle… Mais j’y ai rencontré Cyriuus, avec qui je me suis toujours éclaté et que j’ai toujours suivi jusqu’à maintenant. Bon par contre à l’époque j’étais encore un gros gros spammeur de base… 

Killa : Après avoir quitté Anti Rage suite à la disparition du meneur et à une longue pause de ma part, j’ai failli me faire recruter chez les Diieux. Finalement, j’ai entre temps croisé de vieilles connaissances et j’ai fini par rentrer chez les Killa pour y rester jusqu’à peu de temps. Cette guilde axée JcJ me correspondait bien et je m’y suis éclaté, dommage que des problémes aient conduit au départ de gens comme Ericson ou Pampers… Heureusement Cy' était là ^^' 

Arganax : J’ai quitté Killa suite au départ de certains, l’absence des meneurs et à cause de l’inexistence de membres ayant passé le level 60. Après avoir sympathiser avec Aguamarann, j’ai pensé trouver en sa guilde une guilde qui possédait ce qui me motive : de la bonne humeur et des 60+ motivés. Mais la guilde, qui avait été divisé quelques semaines suites à des dissensions était en fait vraiment peu active, à tel point que le GM est parti, laissant dérriére lui seulement 3 ou 4 actifs. 

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ? 

Déjà pare que seul je m'ennui et que je deviens fou   
Et puis aussi pour suivre certaines personnes avec qui je m'entend. 

P.S. : Désolé pour les couleurs et tout et tout, mais le forum marche extrêmement mal, chez moi en tout cas, et j'en peux plus là....8

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature FireFire (L) (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu Fire Wink encore désoler pour tout les petits soucis que tu a pu rencontrer lol ....... 

Belle candid pour les amoureux de la lecture 

Aller a plus Ig lol ( perso j'ai matté son stuff plus que pas mal ;o j'esseyerais de mettre 1 ou 2 screen ) 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature FireFire (L) (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue Bubull é_è

Mon vieil ami, j'te met un gros pour meme si j'te deteste ;p. Je m'attarde pas trop sur cette candid j'connais bien Bull c'est un noob mais il est gentil. é_è 

A bienôot sur le jeu baby ! ^^

Dawtys

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: Candidature FireFire (L) (Accepté) Répondre en citant

Tiens Tiens se chér Bubule, je me rapelle très bien de toi Moi si tu me connais pas sais Dawtys, Et personnellement je il joue super bien sur son senti, et il et fairplay et simpathique donc..... conclusion je suis POUR

Xzilenze

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature FireFire (L) (Accepté) Répondre en citant

Pour ... rien a rajouter a par que je voudrai jcj vs toi.

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature FireFire (L) (Accepté) Répondre en citant

Cyriuus à l'air de bien te connaître et te trouvé plutôt cool,je vais lui faire confiance,pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Candidature FireFire (L) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange