jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dawtys (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dawtys

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Salut les mecs,

Je viens poster ici parce que j'aime votre guilde, les membres sont très simpathique.

Bon voilà je m'apelle David J'ai 17ans je suis en apprentissage en paysagisme, j'aime conduire ma moto :p, etre avec les potes s'amuser,

(IG) Mon perso s'apelle dawtys ranger lvl 61 stuff: vita,dcc,tcc,

Je suis asser fort en jcj pour ma part, sa me dérangerai aps que vous vouliez un jcj .

Je vous montre quelques screnns

Voilà.

Bon, J'attend de votre guilde une bonne ambiance,des persos simpas, prets a aidez les autres.

Voilà je pense avoir tous dit si sa n'est aps le cas dite le moi, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu Dawtys 

Pas mal du tout le stuff me plais x))) , je t'est d"ja pvp pour ma part joli game play en +.

As tu skype ;O ?? 

Sinon l'essensiel y est bonne chance pour ta candid 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dawtys

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

non j'ai aps skype ._.

Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo.
Bonne chance pour ta candid.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Ahhhh encore content =)
Bon bha niveau stuff toucher perfect puis bonne vita. (bonne idée d'avoir mis les buffs XD)
J'aurais trop peur de pvp jme ferait défoncer surtout que j'ai pas encore mes foudres ^^
Personnellement moi c'est Itaka  commando 60 et je suis content si tu viens guilde on manque un peu de monde a nos level ^^
Je vote donc POUR !!

Dawtys

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Merci 

Skiooby
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

encore un autre 

Dawtys

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Re, efin aujoursd'hui je serai co que verre 13h donc si vous devais me mp, chuchoter moi a cette heure

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Zouhko a écrit:
Bienvenu Dawtys 

Pas mal du tout le stuff me plais x))) , je t'est d"ja pvp pour ma part joli game play en +.

As tu skype ;O ?? 

Sinon l'essensiel y est bonne chance pour ta candid 

chut sur tes commentaires game play+stuff,tu peut rien test ...t'es juste NUL 
sinon bienvenue sur le forum,tu as mon pour!(stuff pas trop mal^^) game play je veux bien te test avec mon destructeur Smile

Dawtys

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Quand tu veux

Dawtys

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

J'ai oublier de vous dire que je me déplace super vite

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

perso jamais je le batterai... il me fai -50% en 1 CC --' mais il est simpas et bon gameplay alors... je vote pour

Dawtys

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Merci biscotounette  Et zouzou et pas nul

Magiekcien
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Je vote pour mais bon son seul point fort c'est qu'il court vite sinon gameplay normal.
Moi ça me pose problème la vitesse vu que chui archi =p

Dawtys

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Tu veux refaire un jcj xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange