jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dawtys (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dawtys

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Salut les mecs,

Je viens poster ici parce que j'aime votre guilde, les membres sont très simpathique.

Bon voilà je m'apelle David J'ai 17ans je suis en apprentissage en paysagisme, j'aime conduire ma moto :p, etre avec les potes s'amuser,

(IG) Mon perso s'apelle dawtys ranger lvl 61 stuff: vita,dcc,tcc,

Je suis asser fort en jcj pour ma part, sa me dérangerai aps que vous vouliez un jcj .

Je vous montre quelques screnns

Voilà.

Bon, J'attend de votre guilde une bonne ambiance,des persos simpas, prets a aidez les autres.

Voilà je pense avoir tous dit si sa n'est aps le cas dite le moi, je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu Dawtys 

Pas mal du tout le stuff me plais x))) , je t'est d"ja pvp pour ma part joli game play en +.

As tu skype ;O ?? 

Sinon l'essensiel y est bonne chance pour ta candid 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dawtys

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Dawtys (Accepté) Répondre en citant

non j'ai aps skype ._.

Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja