jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Siski (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Siski77

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Partie Irl : ( Enfin de ce qu'il en reste )

Bonjours à tous ! Bon voilà je me lance ! Je m'appelle Anis, j'ai 15 ans, je suis actuellement en troisème, j'habite dans la campagne ( la connection avec ) en Seine et Marne à 75 kilomètre de Paris, enfin bref, ce que j'aime c'est LES JEUX VIDEOS, les femmes surtout et le sport comme le Baskett^^.

Partie Ig :

In game je m'appelle Siski, Arlequin level 50 Spé vita, je n'est pas encore terminer mon stuff, je peux encore l'amélioré,  (futur Xdieu Very Happy ). Voici mon perso : 

J'ai eu plusieurs guilde pvp comme The Legacy, mais celle-ci était mort ( deux personnes de co....) puis Revival.
J'éspère entré dans la guilde pour aporter de la chaleureusité =) et de la bonne humeur !^^
Je suis disponible tout les Week end, un peux moin la semaine, mais dispo quand même^^.En épérant que ma cadidature vous aura plus =) Merci à + sur Dragonica 
Ps : Oui j'ai Skype =) 

Dernière édition par Siski77 le Lun 13 Juin - 19:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Moi j'vote contre t'es pas une fille moi j'veux des filles pleins de fille dans la guilde comme par hasard y'en a pas 
j'vote pour j'aime bien bonne chance pour la suite des votes!
Mais compte tu monté ton toucher sinon?(je juge pas sur le stuff je demande juste si tu compte évolué^^)

Voilà mon JUGEMENT

Siski77

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Bonjours =) Tout d'abord je tiens a préciser que mon stuff n'est absolument pas terminer et que je l'améliorerais au cour du temps =).

Cordialement.

Magiekcien
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Salut arlok qui joue bien je vote pour.
Comme la dit gegetsue améliore ton toucher ce sera parfait

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Bien tout d'abord , bienvenu cher Siski Razz .

Après avoir papotté avec toi Ig un peu avant ta candidature , je tes trouvé très simpa de ce coté ci il n'y a pas de souci.

Comme la dis la chose '' Gegetsue '' ton toucher est la seul chose dommage car ta vita est potable je tes vu avec 255 de vita ces largement la moyenne pour un niveau 50 ( reste le toucher a ameliorer et le compte y est ).

Sur ce bonne chance pour ta candidature et à très bientot 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Salut Siski.

Je t' est affronté, je te trouve assez faible  mes bon je demande a te connaitre .donc je te mes mon neutre.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

salut Siski  tu m'a l'air bien simpas et ton stuff est passable :p mais comme tu dit que tu compte l'amélioré sa ne me pose aucun problème^^ pour les votes je te met mon pour. bonne chance et a bientot sur dragonica

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Zouhko a écrit:

Comme la dis la chose '' Gegetsue '' 

Comment ose tu employé mon pseudo,seul les pgm ont le droit toi tu l'as pas 

Lightaxx

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Gegetsue Gegetsue Gegetsue hourra je suis un PGM. Ah bah sa me change pas beaucoup è_è !

Sinon siski tu a mon pour mais c'est vrai que tu dois ( c'est un ordre é_è) améliorer ton toucher :p!

Sinon bonne chance pour les votes ^^.
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Gegetsue a écrit:
Zouhko a écrit:

Comment ose tu employé mon pseudo,seul les pgm ont le droit toi tu l'as pas 

Mais oui mais oui =) aller go joué avec ton pti arcounet 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xzilenze

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

Mouais pas grand chose a dire a par que dans la candidature mais bon je vote POUR.

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté) Répondre en citant

c'est pas moi qui rage contre lok Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Siski (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange