jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
66%
 66%  [ 2 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Noobetheal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Boujour Bonjour Very Happy et oui c'est moi ! =o devinez ce que je viens faire ?! et oui et oui !!!! je vien CANDIDATER !  

Maintenant passons a la face "Je me dévoile IRL"

Nom : Barchid

Prénom : Sami

Date de naissance : 01/04/1997 ET NON CE N'EST PAS UNE BLAGUEEEEEEEEE

Loisir : -Gratter des bouts de gauffre a mes namis dans la cour de récré (vue que ya un marchand de gauffre juste devant notre école  )
           - Flood les smiley trop mimi de votre forum (je vais surement essuyer une pluie de CONTRE a cause de ca mais il sont trop mimi ces smiley )
           - jouer a l'ordi quand j'ai rien a foutre ... (et NON la je vais pas mettre de smiley c'est magique hein Very Happy )
           - faire du vélooo <3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3
           - faire du monocycle <3<3<3<3<<3<3<3<3<<3
           - sortir avec les poto <3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3 ( et NON je ne suis pas gay !!!!!  )

Maintenant passons a ma phase IG

Je suis beau ! je suis chaud ! j'ai un treeees gros baton ! Et j'aime m'en servir !!!! <3 (si tu pensais a ca c=============3 c'est que tu es PERVERS è_é )

Enfin bon bref hum ... voila mon screen

Description :

J'ai 9568pv et 32600 en jcj

Pour le toucher et tout je suis (sans langue de bois) A CHIER.

Comme le dit mon nom je suis un healer a part entiere (je heal tres bien hein o_o ) et je suis tres controverser de partout

lorsqu'un mec fait équipe avec moi en jcj il est en kiff et donc il m'aime et me fais un

Tandis que mes adversaire m'insulte et pete un cable dans ce genre la :

Et ils ont envie de me faire ca

Mais moi je m'en fou du moment que mon coep est comme ca

par contre quand je suis

et bien mes coep sont

tandis que mes adversaires sont

Mes anciennes guildes :

US Army : Ma tout premiere guilde Very Happy j'y suis rester ... 30minute x) j'étais avec un autre noob arba (j'avais encore mon Arba, maintenant Commando, qui s'appelle Glimlan Very Happy )

Arganax : Ma grande guilde !!! j'y suis rester une énorme majeur partie du temps ! j'y étais le sous chef et surement le meilleur membre Very HappyD mais c'était devenu une guilde massive et elle ne me convanait plus :/ je suis partie avec mes meilleur namis d'Arganax et j'ai crée ...

Darkfrost !!!!!!! : et oui c moi le chef des mithyques Darkfrosties è_é Mais comme les tout puissant céréales de Kellogs, le paquet des Darkfrosties était périmé et tlm est parti Sad + franchement : mon ordi était pété pendant 3semaine et rien n'allait plus dans la guilde parce que gt pas la alors quand jsuis revenu la guilde tenait plus et puis voila Surprised

En Esperant vous avoir plut a tous Very Happy merci pour votre attention bisous *-*
-DESOLE J'ENTEND PAS ! Y A CETTE MUSIQUE DE MERDE QUI EST BEAUCOUP TROP FORTE !

- ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightaxx

Masculin
Classe: Ninja
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Coupain !!!! Bien sur que si tu est gay è_é.

Pour l'instant je vote pas Razz
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

Magiekcien
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

MDR ta candid ma fait marrer .
Je vote POUR un bon healeur dans la guilde est nécessaire =p
Juste faudrait améliorer un peu ton toucher ce serait bien ^^

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Très bien x) Bienvenu sur notre forum Noob Wink

J'ai bien aimé la pointe d'humour dans la candidature x) ( même si tu a '' kiffé '' les smils xD   ) 

Partie stuff , pour un niveau 48 , 10 000 pv c'est pas mal ^^ mais le touché de 126 ou 129   pourrait être augmenter légèrement 

Sinon belle présentation a bientot Ig 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Hello^^

Si il est gay je vote POUR il devrait bien s'entendre avec Magiekcien ... //mdr. Sa te fera un ami mon ptit Magiek tu te sentiras moins seul.

Noobetheal

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Oublie de 2 - 3 truc :x Répondre en citant

Sorry ! j'ai oublier de donner 2 - 3 info Mad

donc :

Suis-je un Skypeu ? Non désolé Je n'ai pas de micro, pas de Skype et je compte ne pas en avoir ! sorry Sad

Accessibilité : sorry mais pendant les exam je sais tres peu co et pendant tout le mois de juillet je suis en stage de sport, beach (pour me tapper des bitch è_é mouahahaha  )

Mais apres je serais co et actif :3

Comment ai-je connu Jugement : Grace a Magic :DDDD en effet moi et lui on se connait depuis beaucoup de temps et comme je trouvais que lui et les autres membre de Jugement s'entendaient super bien alors ca m'a donner envie de jouer avec eux et d'etre dans leur guilde !!!!

Voila j'espere n'avoir rien oublier Surprised Bisous et Have fun <3<3<3<3<3

- ...

Magiekcien
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

o le pd de cyriuus déjà je suis hétéro et il est déjà dans mes amis x)

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Oui les exames vont nous bloquer + de 1 joueur dans la guilde^^

Ne pas avoir skype , pas si grave que ca =] ( et puis si c'est pour entendre la voix de Cyriuus xD )

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

X)
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas d'humour. J'peux trés bien comprendre que en période d'exam tu ne seras pas trés actif, mais en temps normal quelle sont tes accessibilité ? Je parle hors vacance scolaire bien sûr.

Euh Zouhko ...
Ma voix ? XD elle gere trop cherche pas par contre si c'est pour écouter Zouhko à  longueur de journée ... tu peux t'estimer heureux de ne pas avoir de micro et j'te parle meme pas quand il est en jcj ... une vraie girouette ...

Noobetheal

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Merci les Namiiiiiiiiiiis  

Par contre vue ce qu'a dis Zouko sur Cyriuus j'ai peur mtn  

Quand vous avez vue ma candidaturation je croyais que vous alliez dire "Quel gamin je vais lui foutre ma c====3 dans son  !!!!!!" (si tu es perver et que tu vois la + grosse partie du coup du chat a 4 patte qui est sur la photo, tu vois ce que je veux dire è_é )

sinan pour le stuff je vais faire mon maxi pour mon toucher mais si je devien toucher j'orai beaucoup beaucoup moins de pv donc je serai pas bon en heal :s

- ...

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Zouhko a écrit:
Très bien x) Bienvenu sur notre forum Noob Wink

J'ai bien aimé la pointe d'humour dans la candidature x) ( même si tu a '' kiffé '' les smils xD   ) 

Partie stuff , pour un niveau 48 , 10 000 pv c'est pas mal ^^ mais le touché de 126 ou 129   pourrait être augmenter légèrement 

Sinon belle présentation a bientot Ig 

pas le droit de jugé le stuff zounoob t'es de toute façon plus nul et plus con que lui tous le monde t'est supérieur!
sinon tu le fait 'exprès ?toi aussi tu passe ton temps à use les smiley XD

Noobetheal

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Oo un rat qui joue au golf  c mimiiiiiiiii  sinan j'aime ton lieu d'habitation o_o Noobi land :3

- ...

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mon petit Gege x)) effectivement on joue pas dans la meme cours ^,..,^

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

moi dans la cour des fort toi des noobs pas faux

Noobetheal

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé) Répondre en citant

Je me trompe ou c hot entre les anciens ?  si oui alors je suis un vrai ptit détectivateur  

Je sais pas pk mais je sens qu'a cause de ca je vais me prendre un  Sad

- ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Noobetheal, le Belge Ardent è_é (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange