jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cariendur (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Cariendur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon nom:Hugo
profession: étudiant
loisirs: guitare, ciné, penchak silat( et autres), ultimate

nom du perso : Cariendur

J'étais anciennement chez darkfrost, mais plus personne ne se connectait hormis moi et lightaxx.

Zinto nous a proposé de poster notre candidature lors d'un match jcj

pour mon stuff:

Ok il n'est pas encore terrible mais j'attends de up un peu pour récupérer les armes magma et le set supernova.

J'ai choisi de venir chez jugement pour son coté guilde pvp, afin de jouer face à des joueurs de qualité dans le but de m'améliorer.
pour mes disponibilités: hormis les deux prochaines semaines(exam) je suis  souvent présent.

Ce que j'attends de la guilde: je cherche une guilde avec une bonne ambiance et faire du jcj ensemble;

mes ambitions pour la guilde: devenir des "exemples" en pvp, autant par nos qualités de combattants, que par notre fair-play, sachant que je ne parle pas du pseudo fair-play de dragonica je parle de contrôle de soi et de dignité(pas de rage, d'insultes, de leave), assumer la victoire comme la défaite

Non je n'ai pas skype car je n'ai pas de micro et ça ne m'intéresse pas franchement ^^.

Merci de vous intéresser à ma candidature, j'espère être pris. Au plaisir de vous revoir IG
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Hey hey,je vote pour!
compte tu amélioré ton toucher/dero par contre?^^

Cariendur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

bien sur je suis carrément juste là^^

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Contre

Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Salut je voit pas pourquoi tu dit contre et tu précise même pas ton jugement.
Pour ma part je vote POUR
Jouer sympa que j'ai rencontré en jcj et plutôt fairplay.
Son stuff est moyen mais c'est pas un problème il peut toujours l'améliorer

Et un membre de plus dans la guilde c'est toujours ça

Lightaxx

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Joueur super sympa et fair play, stuff moyen a améliorer mais bon gameplay.

Je vote POUR !
sans lui faire de ****

Pourrez vous deviner les mots cachés ? è_é

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

bienvenu sur le fofo Smile tu m'a l'air simpatique et tu aime le jcj, j'aurai aimé pouvoir te tester mais je crain que sa ne soi pa possible avec la diférence de lvl, je te souhaite bonne chance et pour ma part tu a mon "pour"  (je suis également 1 ancien joueur de darkfrost^^)

Xzilenze

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi penser de toi mais ce que je suis sur c'est que tu est mature vu ton style d'ecrire et de ton age. Reste a savoir si tu es bavard pour sa sera POUR.

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ^^

Bon déjà, si c'est Zinto qui t'a demandé de venir poster il y a de fortes chance que tu sois pris a mon avis, pour moi c'est pour^^.
Au niveau du stuff c'est pas terrible j'te conseil, avant de monter ta dero, d'augmenter ta vita ainsi que ton toucher. Et aussi, j'aimerais bien voir ton arbre de compétence.  
Par contre Pro j'aimerais juste savoir pq tu dis contre comme ça sans argumenter ^^' si tu peux déveloper un peu...

Voila a plush ^^

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

A l' époque moi et son meneur antoine, aguamarann en etait '' rival '' en avait eu une mebrouille stupide de jcj bref, on a essayer de se parler avec son meneur et lui oué pronoob  va te faire ....) bref

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Moi rager? Je ne pense pas non, j'assume mes défaites à l'inverse de nombreux joueurs de dragonica, peut-être que le mec avec qui j'étais à ce moment, lui, geignait. Mais ce n'est franchement pas mon style de jeu. Mon orthographe est aussi de bien meilleure qualité que ce que tu prétends(oué...plutôt moyen non?) et je suis aussi bien plus correct.^^

Je ne suis vraiment du genre: petit excité derrière son clavier, qui, sachant pertinemment que rien ne va lui arriver insulte les autres joueurs.

Et merci aux autres pour leur vote. Wink

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Bien Bien Bien.

Tout  d'abord tu ma l'ere assez mature donc , perso ca me plait.

Le stuff peut toujours être améliorer et tu ne pourra que progresser a nos coter si tu a envie bien sur Wink.

Quelques défauts , néanmoins , ; 

-niveau stuff ( mais ces pas non plus si nul que ca)  ^^ 

A très bientot Ig pour que l'on conclue ca en jcj biensur 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

J' aurais du screen

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

Zouhko a écrit:
Bien Bien Bien.

Tout  d'abord tu ma l'ere assez mature donc , perso ca me plait.

Le stuff peut toujours être améliorer et tu ne pourra que progresser a nos coter si tu a envie bien sur Wink .

Quelques défauts , néanmoins , ; 

-niveau stuff ( mais ces pas non plus si nul que ca)  ^^ 

A très bientot Ig pour que l'on conclue ca en jcj biensur 

ne t'inquiète pas Mr postulant,tu as tous droit de "jugement" sur zouhkonoob il est plus mal stuff que toi ...pire y'a pas,et il va jamais amélioré son stuff tellement il est nul ;D

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté) Répondre en citant

xDDDD il est comique ce gege il aime le clown hein ??? x))) 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Candidature cariendur (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange