jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cyriuus (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté) Répondre en citant

Hello tout monde !

Donc, je pense que la plupart d'entre vous me connaissent, je vais essayer de m'appliquer et de faire ni trop court ni trop long ^^.
Alors je me présente je suis Yanis, mais vous pouvez m'appeler Yann :p, j'ai 18 ans et j'suis actuellement en premier année de BTS éléctrotech. Dans la vie j'aime jouer à dragonica sortir avec mes amis, jouer au foot et les femmes...mais bon ça c'est autre chose :p. Je connais déjà quelque membre de votre guilde telle que Zouhko, Zinto, Extazzi et j'en passe ^^.

Passons aux informations ig :
mon pseudo en jeu est Cyriuus je suis un ninja lvl 52 sa fait presque 1 an et demi que je joue à Dragonica. J'adore le jcj j'y passe tout mon temps , ou presque. Cyriuus est mon perso le plus hl ...
Au niveau stuff je suis un peu basé sur tout je vous laisses juger.^^

J'dois avouer que je manque cruellement d'attaque sa me fait parfois défaut mais si non dans l'ensemble je me débrouille bien ^^.
Je compte aussi monter ma dérobade je vise déjà les 100 tout en gardant mes stats actuelles^^.

Mes anciennes guildes :
En fait, j'ai eu que une seule vraie guilde c'était killa mais bon comme tout le monde était partit pour une histoire a deux balles et que les leaders ne se connectaient plus trop j'ai décidé a mon tour de partir. Mais j'oublie pas les bons moments passé dans cette guilde^^.
J'ai ensuite rejoint Arganax(idée de Bullseye ... //mdr ) avec Bullseye mais on est vite partit a cause de la vielle ambiance qui y régnait.
Ensuite j'ai rejoint Tricell que j'ai vite quitté pour un petit problème entre moi même et Proarc, mais depuis sa s'est arrangé entre nous deux et aussi l'absence de réponse du chef (il répondait jamais...comme Zouhko xD) ^^.
Et pour finir j'ai créé ma propre guilde Recovery mais elle n'a pas fait long feu puisque un certains Zouhko, je sais pas si vous connaissez ..., m'a proposé de rejoindre jugement moi et tout les membres de ma guilde(une réunification en quelque sorte) . J'ai évidement accepté ^^. Et donc c'est pour ça que aujourd'hui je fais ma candidature chez vous ^^.

Donc voila j'espère que c'est suffisant et que j'en ai pas trop fait sur certains passage ...:p

Alors à bientôt sur dragonica... ou certains sur skype ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo =).

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté) Répondre en citant

Mmmm les femme hein j'me suis donc pas trompé, par contre je savais pas que tu a quitté tricell a cause de prorarc.

Le premier symptome du seum est le SILENCE.
ATTENTION chaque années des millions de francais se tuent a cause du seum.x)

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté) Répondre en citant

Merci Nico :p

Xzi, pour Proarc c'est une histoire de rien du tout comme je l'ai dit sur ma candid sa s'est arrangé ^^.

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté) Répondre en citant

bienvenue

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté) Répondre en citant

OMMGGGG CANDIDATURE ARCHI nul je veut pas DE lui dans la guilde u_u 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 02:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté) Répondre en citant

Osef ton avis zou,tu te fait OS par les mobs avec toi on xp même pas tellement tu meurt c'est les mobs qui xp,zinto delete son méssage xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Cyriuus (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange