jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Candidature d'Hiroku. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
40%
 40%  [ 2 ]
Contre
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Hiroku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Kévin, J'ai 14 ans, Mes Loisirs sont; Le Basket ( entre amis ) Le Foot ( entre amis ).
Mon Personnage ce nomme " Hiroku " Arcaniste Lvl 64, J'ai un Stuff du Dragon d'Os Mort-Vivant option Intelligence et vitalité.
Mon Ancienne Guilde fut Oh My God.  Je suis disponible tous les Jours et le week end, Je suis souvent connecté, Actif et Responsable.
J'ai connu Jugement grâce au Tableau des Guildes; Je souhaiterais en faire partit pour quelques raisons :

Je suis quelqu'un de Responsable, Je trouve le nom de guilde Sympathique, Je suis quelqu'un sur qui ont peut compter.
J'attend de la guilde une Ambiance agréable, Sans Histoire. Mon Ambition personelle; Je souhaite aider les Autres et Avoir une Bonne réputation.
Je n'ai pas de compte Skype, Mais Je suis disposé à l'utilisé si on me le Demande.

Hùm c'est à peu prés tout, Je ne vois pas ce que J'ai d'autre à dire appart; Merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde qui m'a L'air Sympathique et agréable.Je pense être quelqu'un de Responsable, et J'espére que vous me considéreré comme tel.

Merci de votre soutien. A Bientôt J'espére Wink .

Kévin, Alias Hiroku, Arcaniste au coeur d'Or. Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé) Répondre en citant

Bah écoute pour skype no prob comme tu le sens si tu veux entendre notre voix ou non,si tu as un micro cool cool^^
oh yeah même prénom 
j'aime ta candid' pour

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé) Répondre en citant

Salut Wink bienvenu sur le forum très cher Hiroku ton lvl me plait on va pouvoir jcj ensemble *-* j'aimerais savoir si tu aime Jcj et avoir peut etre 1 ou 2 screen de toi 

A plush !

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hiroku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé) Répondre en citant

Bonjour, Merci de vos réponse, J'suis disposez à faire des Screens biensur Smile.
Merci Gegetsue pour ton POUR ^^'.
Alors Micro Jcroit J'ai intégrés dans mon PC portable tout neuf ^^'

Gegetsue

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé) Répondre en citant

Bah ok c'est idem pour moi,c'est dans mon pc^^

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé) Répondre en citant

bien on va attendre que TOUT LE MONDE VOTE et on procedera a la face final 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reluvo
GM

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé) Répondre en citant

Ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.
A plus tard Ig.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: La Candidature d'Hiroku. (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange