jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature biscottes (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement ?
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je me présente:
irl: je m'apelle christopher, 17 ans, étudiant en bac pro carrosserie 3ans. Mes loisirs sont 1 peut de sport et de la dirt :p.

I.G: Biscotees, ninja lvl 56, je suis tou le temp rendu en jcj^^ je poste ma candidature pour jugement car Prorarc ma dit qu'elle était super Smile
Avan j'était dans la guilde Tricelle mais elle est devenu déserte O_o Je recherche une guilde actif qui jcj et avec une bonne ambiance :p je suis assé bavard je parle beaucoup en guilde ^^ si vous voulez que je me taise il faudra me le dire lol faut pas hésiter^^ enfin seulement si je suis accepté déja xD sinon en jcj je ne leave pas je ne spam.
voici 1 screen de mon stuff:

bon eh bien je croit que c'est tous si il manque des choses vous pourrez toujours me poser quelques question :p
J'espere que ma candidature sera satisfaisante.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

Yeah pas mal pas mal Biscottes perso jai eu l'occase de te voir Ig super simpa ^^ bonne candid bonne chance pour les votes x)).

Sinon as tu skype ??? ;O et pour moi ca sera tout ^^

A bientot sur drago Wink

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
biscottes49

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

hmmm nan désolé je n'ait pas skype car je n'ait pas de micro tou simplement^^ merci de ton soutien mdr

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

Lol ce n'est pas grave d'autre membre n'ont pas skype pas grave je ne suis pas '' chian '' avec ca ^^ 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:47 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

nan t'es chian tout court,sinon j'aime bien ta candid' je vote "pour"

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

Salut biscottes.
Je suis neutre car:
Point positif : je te connait tu repond toujours en guilde et tu est simpas
point négatif:tu traite les tricell de noob , il fon pitier et tout et ensuite tu pause candidature, et en plus tu le crit dans libra. Je suis neutre.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

Tout a été dit dans ta candid', meme si j'aprécie pas qu'on parle dans le dos des gens commes sur les screen.

Darkiili

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

Quoi !!! Tu nous traites de noob et après tu postules ... Erf ... demande a mieux te connaitre
Je suis très septique

Darkiili

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

sceptique* mais maintenant j'ai 2 preuves que mon meneur spam ...

biscottes49

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

j'ai pourtan di ce ki c passé, ils se sont vraiment mi a 2 sur moi en spam, et sur coup de colère bah g voulu me vanger, meme si jorai pa du, je regrette mtn mai si vous voulez pas de moi a cause de sa je comprendrai... ^^

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

perso moi je vais bien laisser passé ce que tu as dit dans le dos,car j'avoue avoir spam,mais pas vraiment fait exprès j'ai lancé mes skill sans pensée que tu seraisgelé par mon piège ^^'.mais bon j'assume :s

biscottes49

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

je ne te l'ai pas vraimen dit dans le dos, je te l'avai également dit en face en jcj, et tu étai pa tou seul a m'avoir spam il y avai zinto avec toi qui me spamai a 2 vs 1 juste paske jvous tuai 2 vs 1 san spam^^ enfin bref jveut bien oublier tou sa di t'est d'accrod Smile

Gegetsue

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

Je suis pour oublié,oui^^

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

x) Le fait que vous vous soyez expliquer ca me plait   encore bonne chance Biscotte

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

biscottes49

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté) Répondre en citant

merci zoukho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Candidature biscottes (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange