jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Amilax (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Amilax

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

Salut je m’appele Hugo

J’ai 11 ans et je suis en cm2  je fais du tennis le mercredi après midi et bientôt du handball

Désoler mais mon ordi peu pas faire de screen

Je suis ninja lvl 49 pas de changement pour un moment (déménagement dans pas lontent) mon stuff est en train d’être améliorer

J’étais dans Vhixtra

J’ai connue jugement en arene^^ surtout que j’ai vue Zinto ^^

Jugement parce que vous avez l’air sympa et me faire des amis et jouer avec vous

Je suis disponible tout les jours de 12h a 13h30 le soir après 18h même avant

Je veux surtout me faire des amis avec vous parce que s’est un jeu et je veux jouer avec des amis

Pour la guilde je me donnerai à fond une motivation (max)

Skype peux pas désoler MSN oui mais skype interdiction des parant

Donc j’espère être prie sinon bas je serai sans guilde et retenterai plus tard si vous voulez voir mon stuff MP moi suis souvent dispo

MP moi pour se connaitre plus

Voila ++

Dernière édition par Amilax le Mar 7 Juin - 13:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Wink , belle présentation  11 ans peut etre mais bien moin bete que certain ^^( enfin je l'espere)

A toi de nous montrer que tu peut faire preuve de maturité meme a 11ans je te fais confiance pour ca à bientot Ig  

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amilax

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

merci^^

Darkiili

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

Bon ... tu as fait une assez belle candidature mais j'ai aucune idée de ton stuff et je ne t'ai jamais croisé en JcJ O_o.
A toi de nous faire des preuves =).
A bientôt alors O_o

Amilax

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

je jcj quand j'ai le temps si tu veu voir mon stuff jsuis co sur drago

Gegetsue

Masculin
Classe: Ninja
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

Moi perso je vote pour car vus ton âge je trouve ta présentation bien faite,à voir.
Bonne chance

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

Salut Hugo.
Je vien de te parler ig , tu ma lair simpas, stuf vraiment pas fort mes bon malgres ton age il me semble que tu est une bonne mentaliter donc voila quoi^^' moi je vote

pour

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

j'ai 5 contre et 2 pour je pense que je vais pas etre accepté mais je voudrai savoir pourquoi on me dit contre

Amilax

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

Désoler je retire ma candidature

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé) Répondre en citant

Tu retire ta candidature quand tu crois que tu va etre  refusé ?
Quel  maturité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: candidature de Amilax (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange