jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candid' Goinfre (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
goinfre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Salut tout le monde :

IRL:

-Je m'apelle David, j'ai 14 ans et comme vous vous en doutez je voudrait rejoindre la guilde JUGEMENT.Je fait du foot, du tenis et de la guitare.Je suis dispo' sur Dragonica quasiment tout les jours sauf durant les vacances scolaires.

IG:

Mon pseudo est goinfre, je suis un ninja lvl 49 et j'aime le pvp, d'ou la guilde JUGEMENT. Quelques screen:

Comment j'ai connu cete guilde :

J'ai connut cette guilde grace à un de vos joueur nommé Extazii qui me l'a conseillé.Enfin jpeux dire conseillé mais il me fouètte tout les jour pour que je poste  mais non jdec biensur x)

Mes projet pour JUGEMENT:

Bah, ajouter un joueur pvp même si mon stuff n'est pas totalement fini, ajouter de l'ambiance ...

Mon projet pour mon stuff :

Je sais que sa ne va pas ètre de tout repos mais bon je compte bien prouver ma motivation !!!
Alors, je compte faire 4 pièce rare 3 pièce rare premium avec bonus déro de préférence x)
mon katar je souhaite le mètre mini + 15 mais je compte améliorer en premier mon équipement rare avec des bage lave 15 de vita, bonus toucher déro de préférence, une ceinture de lvl 45 agi 27 touche 5, avec bonus toucher déro et mon stuff rare avec vita et déro ou agi.  

Niveaux PVP :

Je suis le premier ninja au classement pvp actuellement ( je sais pas comment j'ai fait xD )

Mes rearol :

J'ai un prètre farmeur et un mage lvl 38.

Je crois que tout à été dit sur ce je vous dit : .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Il ose se présenter 

ta lu les conditions ?

goinfre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Oui x)

Extaa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu
Red chut un peu

Red

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

x)

Tu es trop attaché a Prorarc *_*

Extaa

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Qui sa ? de quoi tu parle ?

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Red a écrit:
Il ose se présenter  ta lu les conditions ?

Xred seul les membres peuvent commenter une candidature ....
Nous jugerons ce soir de ton entré a Jugement les joueurs non pas tous voté pour ou contre.

Goinfre tu as, à peut près tout cité dans ta candidature , j'espere de mon coté te rencontrer Ig pour voir ce que tu vos en jcj ;D

Bonne chance pour la suite

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
goinfre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Merci x), si tu veux je suis dispo pour PVP maintenant x) 19H 30 t ok MdP : 5252

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Salut goinfre!
belle candidature tu as l' air sympas ^^ mes malheuresement désolé mes bon :/ je te mes mon pour j' ai de l' humour ?
Xred merci de pas  voté sur les candidatures quand tu est pas membre des Jugement , surtout quand c' est pour dire des anneries et régler des conflits  sur une persone qui a poser une candidature et qui elle a rien fait et veut rentrer.Si tu as des problémes /w  Prorarc   Ou Extaazi  et on en parle hein??

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Déjà fait ;D *noraj Pro*

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Bon on stop tout la ==''

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Norage pro ?? meme pas envie de répondre a tes salles gamineries

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Mais sérieusement Xred tu sers a quoi? Bientot 13 ans ah oui on la vois t'as maturité
et arrete de te premettre de faire des commentaire ( BIDON ) . tu ne comprend rien on dirais que tu est sur une autre planette! Mais red go out enfin quelques choses de bien que tu peux faire

Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Bonjour a tous.
Premierement Xred tu n'est pas pas dans la guilde, donc de quel droit t'impose tu sur d'autre candidature.
Goinfre ta candidature sera soumi au vote des menbres, tu aura la réponse sous peu de temps.
A très bientot Ig

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté) Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Ma candid' Goinfre (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange