jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Prorarc (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prorarc (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir cher membres de Jugement .

Après avoir  pris connaissance que  vous ete des gens mur mature et pas kikoo je viens poster une candidature chez vous .

Présentation IRL: Evil or Very Mad
-Je m'appelle Mathieu , j'ai 16 ans.
-Je recherche actuellement un travail dans le domaine de l' ordinateur ou alors sous le théme du commerce.Et, si cela se présente,
-Mes loisirs sont peu variés: j'adore jouer aux jeux vidéo mais j'aime beaucoup la musique (principalement la techno.. le rap ..)

Présentation IG:
-Je suis Prorarc: un  Ranger niveau 49 envoyé par les dragons célestes pour aider le plus de personnes dans Dragokata.

Voici une image de mon équipement:

Mon style de jeu est plutôt du style "Jcj":apporter les capacités et la puissance en plus pour que le groupe puisse atteindre son objectif.-Mon équipement est basé au mieux sur la vitalité et le toucher(je peux atteindre 206de touché en changeant ma bague et mes boucles d'oreilles ). Mes motivations pour venir dans votre guilde: apres avoir parler avec plusieurs joueurs de votre guilde,    des joeurs sympas murs mature qui se prenne pas la tete , je vien posté une candidature chez vous. Okay

-Avant de venir postuler chez vous, j'ai été accepté dans 4 guildes: Neutral -La première était  Prostars: à cause du manque d'activité et de l'absence des membres, plusieurs membres de la guilde on décidé de créé une autre guilde, qui est la seconde guilde que j'ai rejoint.-La deuxième guilde était kogarasu: cette guilde était une puissante guilde avant l'implantation du premier Emporia à Dragokata. Par malchance, la guilde a eu des embrouille avec plusieurs autres guildes .

-Après une absence de 1 mois, j'ai rejoint la Guilde Lavordfek:cette guilde rassemblait tout personne de tout niveau, ce qui empêchait à certains moment de pouvoir aidé les joueurs ayant 15 niveaux de moins que nous pour les aidés à gagner de l'xp. Par la suite, cette guilde à fusionner avec une grande guilde qui était la quatrième guilde.

-La quatrième guilde était Tricell: Cette guilde regroupe beaucoup de personnes qui s'entraide beaucoup, et dont les membres avancent ensembles.Mais pour des raisons personnelles, je suis parti de cette guilde.

Idea J'espère, qu'avec toutes ces informations, je pourrai être accepté chez vous afin de pouvoir aider votre guilde.Enfin, je possède  Skype (si vous voulez me contacter sur Skype, envoyer moi un MP sur Dragonica).J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prorarc (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.
Trés belle candid^^.
A bientot Ig.

Ps : Il n'y a pas de vote pour le moment

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prorarc (Accepté) Répondre en citant

Very Happy bienvenu Proarc Belle candidature =) tu me plais pas mal niveau stuff ca va x) Bonne chance pour ta candid

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
victigre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prorarc (Accepté) Répondre en citant

Salut Proarc,
très très belle candid' bien joué ^^

Pour moi tu es le bienvenue parmis nous.

A bientot IG ^^

Shamless

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prorarc (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue mon pro Smile Et jespere que ton allergie va beaucoup mieu

Prorarc

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prorarc (Accepté) Répondre en citant

Yo all
Merci pour tous=D
Shamless oui sa va mieu :=P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Prorarc (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange