jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Nuketoz (Accepte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> JUGEMENT -> Candidature (Lv 45+) FERMEE -> Candidature Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candid Nuketoz (Accepte) Répondre en citant

Prenom : Nolan

Emploi : Etudiant
Loisir ( autre que dragonica ) : VTT Dirt, Xbox 360, Graff Cinema 4D, Montage Video pour des Celebrités, Et se que j'aime aussi c'est partarger des délires avec des amis Smile .
Personnage du jeu ( + SCREEN )

LVL : 55 (Je prévoit de me stopper 59).
Classe : Ranger.
Stuff : En ce moment elfe moine (En attendant mon glorieux qui ne va pas tarder), Arme élémentaire +7 Que je suis aussi en trai d'up, Bijoux Revious, Lavalon et Kazeura.
Gants sucette, Baekho, épaulettes ange déchu.
Ancienne guilde ( Pour ceux qui furent dans Jugement précédement, expliquation precise du départ ) : Ancien Old School.
Disponibilité : Tout les jours de la semain de 17h30 a 20h. Sauf mercredi et week-end de 13h a 20h.
Comment a tu connue Jugement :
Pourquoi avoir choisie de venir a Jugement ? : Tout d'habord c'est une guilde Pv (Se que je recherche), Une guilde prestigieuse et puissante.
Qu'attend tu de la guilde? : Jattend de la guilde qu'il y est une bonne ambiance, des delires, des victoires, et du fair-play.
Ambition personnelle : Mes ambitions sont d'avoir un bon stuff, mais aussi un meilleur gameplay.
Ambition pour la guilde : Enmenner la guilde vers de nouvelles victoires, la rendre encor plus célèbre et apporter ma contribution en toute sorte.
Autre Personnage ( Classe, Lv, Guilde... ) : Grenadier lvl 57, abandonné.

As tu skype ? si *non* es tu disposé a l'avoir ? : Oui, j'ai un skype.
Petite conclusion libre  : J'espere avoir respecter les criteres requis pour rejoindre cette superbe guilde. J'attend votre Jugement avec impatience ^^.
Sacher que tout se qui ma été dit par Zinto sur skype je le respecte. Merci et a bientot jespere ! Very Happy .

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Dernière édition par Reluvo le Mar 18 Oct - 18:42 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misella
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candid Nuketoz (Accepte) Répondre en citant

C'est ton perso zinto :OO

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candid Nuketoz (Accepte) Répondre en citant

Bon bon bon déjà Misella la blonde x) ces pas le perso de zinto U_U Zinto ah juste poster candidature pour Nuketoz ( mdr ) 

Après bienvenu sur notre forum Nuk j'ai lu et relu ta candidature pas très longue mais l'essentiel y est Smile .

Ton stuff ne vole pas très haut dommage si tu avais pour commencer tout ton  stuff en magique ainsi que ton arc en +8 :p mais bon j'espere que tu 

n'avais pas mis tes buff sur ce screen ! Smile , tout cela est améliorable mais peut tu m'eclairer sur ce sujet Surprised ( quelle stuff envisage tu de prendre ; jusqu'a

quelle lvl compte tu aller ect...) ( je sais que tu nous a mis glorieux mais des précisions Smile ) ) enfin sinon 

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation et a très bientôt In game 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Misella
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candid Nuketoz (Accepte) Répondre en citant

Héhé désoler ^^. ( pour info zouzou je suis brun  ) Bref venons a toi mon petit Nuketoz :
Tu nous a presque tout dit dans ta quandide Ton stuff est a ameliorer mais je reste confient Smile
Bonne chance pour ta quandide A bientot !!

deserta
Membres

Masculin
Classe: paladin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nuketoz, bienvenue dans notre forum de jugement

Bon je vais être honnêter avec tout ce qui postuler une candidature dans notre forum,J'apprécie ton ambitions pour la guilde et personnelle,franchement chui toucher ou plutôt chui toucher en plein coeur xD.

ta candidature et moyen ou court mes je te conseiller la prochaine fois que tu postuler faudrait que sa sois long et convaincant , au niveau de ton stuff c'est un peu le bazzar surtout avec ta vita c'est beaucoup trop bas pour une classe comme ranger , donc améliore ta vita et ta def & ton toucher.............

Mes si non je te souhaite bonne chance pour ta candidature et si non dans mes loisirs aussi y'a la xbox 360, si tu veux me MP pour discuter et pour etre amie, je serait cool xD  et mon jeux préfere ces Halo le jeux de guerre......

(Je vote pour)

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candid Nuketoz (Accepte) Répondre en citant

Zinto ^^' si tu peux faire passer les ramarques a notre amis x) 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reluvo
GM

Masculin
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candid Nuketoz (Accepte) Répondre en citant

Ta candidature a été accepté,

Bienvenue.

Cordialement,

Les JUGEMENT.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candid Nuketoz (Accepte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> JUGEMENT -> Candidature (Lv 45+) FERMEE -> Candidature Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange