jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> JUGEMENT -> Candidature (Lv 45+) FERMEE -> Candidature Acceptées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
deserta
Membres

Masculin
Classe: paladin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Intro:(Slt les cher membres de la guilde de <JUgement,J'espere que vous accepeterièez en fonction  de ma deuxième candidature sur le forum Jugement, deserta=youkka)

Je M'appeller véli

J'ai 15 ans

Je fait me etude au collèger;

Je joue a dragonica et quelque fois a (GRAND FANTASIA) me je trouve pas le meme plaisirs que a dragonica.

mon personnage c'est un paladin "de fous" xD

Il et LV 52 me je pense m'arréter au lv 53 pour instant, me le lv max vraiment sa sera lv 59: pour arène et pour jcj.

Chui stuff avec glorieux lv 50 melanger avec stuff lv 45:,toucher 134

ma deff 2500+.

mon anciénne guilde c'était reborn ou il y'avait le membre de jugement magie,mes avant jétait dans la guilde Jugement avec mon  perso ranger lv 50 youkka,avant les grands vacances avant fin juin,apres mon compte a etait hack et j'ai enfin récuperèr .

Je croix que j'ai connu Jugement en 2010 ou en 2011 c'est entre ces 2 la;Et chui super content d'avoir conuu JUGEMENT
me si non j'ai connu grace a zinto au début je commence des fois a faire JCJ vs zinto (notre chef de guilde)
peu a peu j'ai commence a me dire que zinto et c 'est membre on une fonction que les autres guildes n'ont peut-être pas

J'attend simplement qu'on m'accepter comme tout les autres membres de la guilde bién sur je les repecterait car se sont mes potes,et rigole parle et faire des duo et jcj avec vous "la guilde"!

J'ai un arlequin lv 51 il s'appeller Youbelle j'ai pas de guilde & youkka lv 50 ranger non guilde,yuoka grenadier lv 50 non guilde,Oubelle mymidon lv 50,Ouibelle mage lv 23. sur le serveur Vegas et sur atlas y'a mon perso Narutaeu ombre lv 61 non guilde.

J'ai choisie Jugement car c une guilde juste pour moi,et en+ j'ai deja etait dans cette  guilde et que j'avait pas de problème avec les membres normalement,.

mon ambitions pour la guilde c'est de vous Aider ,de toute mon possible,si je peu bien sur

mon ambitions personnelle c'est de être reconnu comme un trés bon joueur en JCJ en tant que paladin,avoir un bon stuffs et avoir des s'amie sur qui je peu faire entièrement confiance xDDD.117 227 yeah

Euh, je c'est pas trop sais quoi un "skype" me je suppose que j'ai pas;

Mes amis , soiyez honnête avec moi, j'adore jouér au jeux-video,ecoute de la muzik quand je fait arene sa me donne de la puissance mdr,sortir avec des potes,vive moi=Jugement et les membre de la guilde & moi)je sias qui chui,je m'appeller deserta du dessert car dans le vent ou le sable,on me dit souvent garra du dessert, c pour qu je m'apeller deserta du desert hahaha.

Go a la guerre chui avec vous les jugement,vener me jugez.

lancez roquetter

Et surtout si j'ai fait beaucoup de faute de orthographe Je serait désoler + a biéntôt j'espere dans votre guilde,j'attend avec une impatienter la reponse final sur ma candidature .........................ETC;

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Re-bienvenue sur le Fofo.

Pourrait-on avoir un screen de ton stuff ?

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Bien Bien Bien x)) Alors par quoi je commence.. très bonne candidature mon Youkka si on ne fait pas attention à toute
ces fautes d'orthographe qui hante ta candidature je commence a me dire que tu est peut etre canadien ou belge !!

Enfin ^^ j'admir ton ambition pour la guilde mais j'espère que cette fois contrairement a YoukKA tu ne absentera pas des lustre^^ car  on ne peut pas ce 
permettre de joué ces reroll et de les montés et de délaissé son personnage dans la guilde 2 3 mois x) hein ?? Smile  

Sinon un screen de ton stuff ( Défense, Par défaut , Attaque ), et nous pourrons donnés notre JUGEMENT ^,..,^ 
 à très bientôt sur le Forum Wink

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
youkka

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

je suis heureux de vous dire que contrairement a mon perso youkka,mon reroll deserta c l'un de me perso le plus utilise xD tkt

je pense l'avoir mis un screen

MSN
youkka

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Je sais pas comment mettre un screen vous pouvez me dire svp????

MSN
Reluvo
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Image => tu télécharge l'image => envoyer

Et essaye de te co avec un seul compte stp.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Dernière édition par Reluvo le Sam 8 Oct - 18:19 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Zinto a écrit:
Image => tu télécharge l'image => envoyer

Et essaye de te co avec un seul compte stp.

il et ou le l'endroit pour télécharge

MSN
Reluvo
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Au dessus de où tu écrit, tu as des encadré, l'un pour l'un la police, couleur et un autre pour gras, souligné, puis tu en a un Image, clique dessus.

Aprés, il faut bien sur que tu copie le lien qu'il te donne pour le coller dans ton texte.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

voila dsl

Dernière édition par youkka le Sam 8 Oct - 18:38 (2011); édité 1 fois
MSN
youkka

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

mon deuxième screen

MSN
Reluvo
GM

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Merci.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Membres

Masculin
Classe: paladin
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Je t'en prie chef tout le plaisir et pour moi, de + je suis désoler de vous avoir tarde pour rien.

Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Salut,

Au lieu de mettre 40 postes, ça te derrangerait d'éditer le précédent ?
Sinon, bonne chance pour ta candid.

Reluvo
GM

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

Pouurait-tu me mp Ig pour que l'on fasse ton test pvp en 1-1.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté) Répondre en citant

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature de Jugement <Yeahhhh! Deserta (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> JUGEMENT -> Candidature (Lv 45+) FERMEE -> Candidature Acceptées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange