jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re candidature de Krylov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krylov

Masculin
Classe: Paladin
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Re candidature de Krylov Répondre en citant

Oyez oyez brave membre de la guilde Jugement, moi Sir Krylov, noble chevalier, je vous fais pars de mon retour. En effet, mes cours d'équitation à moteur mon prient pas mal de temps, mais j'ai eu mon petit papier rose , je n'ai point acheter de destrier car sa coute cher ces bêtes, en plus sa consomme énormément.  Après ce périple, j'ai été contraint sortir  de nombreux danger tel que une croisade dans le sud du pays à lutter contre d'ignobles moustiques tous aussi piquant les uns que les autres.
J'ai aussi dut combattre avec courage une terrible Livebox qui ne voulait point me laissé passer sur le chemin de la connexion à Internet. Et j'ai médité sur mon avenir pendant quelque jour. Et je me présente à nouveau devant vous, pour avoir l'opportunité d’occire les païens qui hantent les plaines de Drakotaga, car le seigneur est mon épée et la foi mon guide. Je m'excuse de cette longue absence et vous fait pars de ma sympathie la plus grande. Je retourne punir les infidèles. Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange