jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extaa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Bonjour a tous. Je m'enver de la guilde, bien que votre ospitalitée, et votre générositée me manque. J'ai décidé de vivre ma propre éxpérience. Je vous aimes fort :p. Mes jugeurent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siski77

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Tu vois, moi je trouve cela vraiment dommage =) Pourquoi ? Tout simplement la guilde était super bien partit^^

Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

J'aimerai avoir avoir un peu plus d'info sur le pourquoi de ton depart, car pour l'instant c'est un leave pur et dur.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Ben, voila. Quand j'ai vu que tu avais réunni une tel amitié regroupé dans une guilde. J'ai voulu faire la meme chose. Apres je sais que cava encore la meme chose " lui parle plus c'ets un imbécil il a leave la guilde ". Hélas non je ne l'ai pas leave. Je ne vois pas de mal dans ce que je fais, je veux juste progresser, tous seul cette fois. Vous allez me manquer, a toute. Bonne chance a tous (Particulierement a Zouhko qui se donne a fond dans ce qu'il fait.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange