jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentative de recrutement de Nicolasfcs ( leave )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement ^,..,^
Oui oui oui !! :D
50%
 50%  [ 2 ]
Oui.
50%
 50%  [ 2 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nicolasfcs

Masculin
Classe: Commando

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Tentative de recrutement de Nicolasfcs ( leave ) Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Jugement du serveur Vegas ^-^

Je tien a préciser que j'ai racheter ce compte au vrai créateur de ce personnage je pence que vous avez eu surement des différent avec le vrai créateur mes j'espère que vous ne me reprocherais pas tout son passer mon ancien personnage était Miloutin Hacker malheureusement.

Bien je vais commencer par une petite présentation Irl.

je m'appelle Steven
J'ai actuellement 16 ans, je suis en CAP menuiserie depuis 1 ans, j'adore le Football entre amis jouer sur dragonica avec Titigizmo et Zouhko le plow ou bien Mon ami Zinto qui a essayer de me faire bannir XD ( je me vengerais zinto ho que oui je me vengerais )

Dans le jeux Je me nomme Nicolasfcs
Je suis un commando
Je suis niveau 72 a 90%

Voici quelque screens^^:

Builds:

Archer :

Arbalétrier :

Grenadier :

Commando :

Bien voici pour les screens^^.

Pour ce qui es des guilde je n'es pas encore eu l'occasion de rentrer dans une guilde vous serrez la première Smile

Je joue tout les jours de la semaine mis a part au moment ou mon père prend l'ordinateur ce qui peut arriver n'importe quand Mad .
J'ai connue Jugement grasse a Zouhko le plow Very Happy
J'ai choisie de venir dans jugement car il y a la pluspart de mes ami d'angeldream que j'adore plus que tout, votre ambiance vos entraide et tout ce qu'il faut pour le bon déroulement d'une guilde Smile .

J'attend de la guilde de l'ambiance plus qu'il y en es déjà, de l'entraide, des fous rires, des sortie d'xp et tout ce qu'il faut pour que tout ce passe bien :').
Mes ambitions pour la guilde sont de l'aider au maximum de mes faculté, la monter niveau 5 si possible, aider les joueurs les plus démunie et bien d'autre chose Smile

Pour ce qui es de Skype ou je l'es ^^

Conclusion libre : j'espère que on se remareras comme dans angeldream mon petit Zinto,Zouhko et titi Bande de Newbi Very Happy PS: salut sé proarc, a salu ses clokeyla
Bien je crois que se seras tout merci a vous gros bisous de Nicolasfcs dit Miloutin a la prochaine In game Very Happy

Dernière édition par Nicolasfcs le Dim 17 Juil - 20:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyriuus
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Tentative de recrutement de Nicolasfcs ( leave ) Répondre en citant

Hey^^

Bon j'vais pas rester dix ans sur cette candid, en plus j'ai la flemme !
J'te met POUR parce que t'es un ch'ti c'est le seul point positif !
Nan j'rigole, bonne candid tu réponds bien aux questions demandées ... voila j'ai pas grand chose à dire à part que c'est une bonne candidature !
J'te connais pas depuis longtemps mais j'trouve que t'as de très gentils cheveux ._. et t'as beaucoup d'humour aussi Very Happy.
J'ai déjà skype avec toi .. voila quoi j'sais que t'es un gentil noob

Voila j'en ai marre, bonne chance ! x_x

PS : slt cé proarc ._.

Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Tentative de recrutement de Nicolasfcs ( leave ) Répondre en citant

MDR !!! ta abusé sur le zouhko le plow chui déçu pour cela je te Mettrais bien un NON !!!! ^,..,^

MAIS non Bonne candidature assez complete , avec les petit screen qui savent convaincre ;] , ravis de t'accueillir sur notre forum mon milou 

A la prochaine, In game , In jugement qui sait.

Ps : SALUT c'est Cloke*****

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Tentative de recrutement de Nicolasfcs ( leave )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange