jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Moutonfuk (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moutonfuk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Moutonfuk (Accepté) Répondre en citant

Bonjours, je vous l'ai déja dit je m'apelle moutonfuk, me jugez pas par mon nom j'etait droggé quand j'ai créer(meuh oui).
je suis niveau 42 mais je vais up level 49 et full jcj, zinto m'a dit que sa passer.

Level 49, j'aurai ce stuff: griffe angelius +8 (22vita 20 agi).
Stuff agi/vita . un peu de toucher et de déro et puis vous avez cas me demandez^^.

J'ai 15 ans et je suis en 3ème, j'ai des bonne faculté donc j'ai pas trop besoin de réviser donc je peux jouer tres souvent.
J'ai du mal a xp car je ne pense que a jcj meme si j'espere que vous allez un peu m'aider a up ^^.

Voila j'ai tout dit je pense et j'aimerai bien allez dans votre clan car je voudrai des amis de jcj etc.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reluvo
GM

Masculin
Classe: Ninja
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Moutonfuk (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, bonne chance pour ta continuation dans la guilde.

Nous ne sommes qu'un

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Attendez-nous.

Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Moutonfuk (Accepté) Répondre en citant

ou ca mplais j'aimerais te jcj avec mon reroll lvl 47 pour voir hein peu Wink)) Bonne candidature 

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shamless

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Moutonfuk (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu Very Happy  ( Extaazii )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Moutonfuk (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange