jugement Index du Forum
jugement Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Itzryze ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:38 (2011)    Sujet du message: candidature Itzryze ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous les Jugement,
je cherche une bonne guilde d'entraide et jcj alors j'ai décidé de venir postuler chez vous parce que j'ai beaucoup attendu parler de vous.

IRL: Je m'appelle William, j'ai 14 ans presque 15, je vie au Quebec (Canada). J'adore faire du sport comme: jouer au hockey, au soccer et aussi au tennis. Vu mon âge je n'ai pas d'emploie mais je viens de finir mon secondaire 3 et dans mais temps libre je joue la plus part du temps a drago .  Razz

IG: Je suis un Paladin lvl 49. Peut être que certain d'entre vous mon déjà vu en jcj ou surtout a libra. Je conte vraiment monter lvl 60 dans les 3 prochaines semaines et j'aurai un très bon stuff (3 piece glorieux lvl 57 et 3 piece glorieux 64) j'aurai aussi une épée Valkyrie +11 rare. Je vais vous montrer des screen de mon stuff actuelle (Il n'a rien de vraiment bon ^^).

Ancienne Guilde: J'ai eu qu'une seule autre guilde avant c'était Velc. Je ne suis plus dedans parce que je jouais sur un reroll et je ne leur avait pas dit. Je ne retourne pas avec eux parce que l'ambiance était pas vraiment à mon goût.

Pourquoi Jugement : J'ai eu beaucoup de commentaire à votre sujet et vous me paraissez une bonne guilde active. J'adore le jcj et je croix que vous êtes une guilde qui aime pas mal ça.

Voilà j'ai fini alors j'espère être accepté et avoir du plaisir avec vous merci    

PS: J'ai skype sur mon ipod touch si ça vous convient. 
J'ai aussi fait l'arène aujourd'hui et j'ai fini avec 6 drapeau, 35 tuer et 9 mort !!!! ^^

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Dernière édition par Zouhko le Mer 20 Juil - 13:04 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhko
Conseil des Anciens

Masculin
Classe: 2IG1 Voltigeur *-*
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: candidature Itzryze ( accepté ) Répondre en citant

^^' Bienvenu sur notre forum Itzryze.

Moi personnellement le fait que tu es de l'ambition pour le lvl 60 me donne envis de te laissé ta chance x,).

Je tes parlé Ig tu n'a pas l'ere '' méchant '', plutôt simpatique Wink.

Parcontre je compte sur toi pour upé ton touché qui est vraiment bof bof :/, ainsi que ta vita qui s'eleve a 200 non plus qui peut etre fortement amélioré surtout au niveau de ta classe.

Sur ce x] , je te dis à très bientôt Ig   

The Best Of the Best

Who eles ??????

^,..,^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titigizmo

Masculin
Classe: Arleuk
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: candidature Itzryze ( accepté ) Répondre en citant

Alors , j'ai vraiment la fleme d'argumenter donc jvai faire court

Candid structurée avec du contenu , orthographe qui passe

Un stuff vraiment passable mais bon c'est pas trop grave

MSN Skype
Skiooby
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: candidature Itzryze ( accepté ) Répondre en citant

un POUR tout simplement

biscottes49

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidature Itzryze ( accepté ) Répondre en citant

alors... stuff nul je trouve, mais bon, tu a l'intention de up et d'améliorer ton stuff donc je passe ce sujet. candidature détaillé, pas trop longue x) t'a l'air simpas.je vote pour bonne chance pour les votes

Siski77

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: candidature Itzryze ( accepté ) Répondre en citant

Bon, tout d'abord bienvenue sur le fofo =) Bon commencons,  pour l'instant je te connais pas très bien mais bon ^^:
Alors candidature assez complète rien en manque parfait. Je vote pour car tu m'a l"ere si je puis dire assez sympas=) et comme tu l'as dis dans ta candid tu peux t'ameliorer d'avantage au level 60 +. Je te reprocherais un truc : ton stuff n'est pas très jojo ! Pour un pala 170 de vita c'est vraiment passable^^mais je te laisse ta chance=).Bonne chance pour la suite =)

Hmmmm.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: candidature Itzryze ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jugement Index du Forum -> Privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange